Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tokyo Magnitude 8.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49518
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

Tokyo Magnitude 8.0 Empty
MessageSujet: Tokyo Magnitude 8.0   Tokyo Magnitude 8.0 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:51

Tokyo Magnitude 8.0 Tokyo-10

Titre : Tokyo Magnitude 8.0
Année de production : 2009
Studio : KINEMA CITRUS-BONES
Nombre d’épisodes : 11 (Anime terminé)

Mirai est une jeune collégienne banal, de caractère insatisfaite elle râle souvent. Alors que les vacances d’été débutent, elle est forcée d’accompagnée son petit frère Yuuki à une exposition sur les Robots qui se déroule sur l’île de Daiba. Mais, Tokyo est frapper pas un violent tremblement de terre qui dévaste tous sur son passage. C’est alors que Mirai et son petit frère tenteront de regagner leur maison accompagnée d’une motarde nommé Mari, rencontrée à l’exposition.

Mon avis : Je viens tout juste de terminer cet anime. Et j’ai pleuré tout au long. Il est très bien fait et Yuuki est tout mignon. L’anime montre d’une part la bêtise des adulte, mais également l’amour qui uni un frère et une sœur. Tout au long nous pouvons découvrir les dégâts fait par le tremblement de terre, mais tous ce qu’il en suit, incendie, destruction de maison mais également la mort des proches. Cette série est bouleversante, les émotions sont très bien transmise et les personnages sont attachants. Les musiques sont la quant il faut, ce qui rend l'anime encore plus dramatique, le design est plutôt "joli" et le décor est simplement parfait.

Je le conseil vraiment, mais attention préparez vos mouchoirs. Si vous êtes aussi sensible que moi, vous en aurez besoin.

Tokyo Magnitude 8.0 Tokyo-11

Tokyo Magnitude 8.0 Mari-m10
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
 
Tokyo Magnitude 8.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo mew mew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Mangas ♥ Plus qu'une passion~ :: Fiches Mangas/Animes-
Sauter vers: