Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tokyo mew mew

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49158
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Tokyo mew mew Empty
MessageSujet: Tokyo mew mew   Tokyo mew mew Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:48

Tokyo mew mew 110306045041712467767700
Titre : Tokyo mew mew (vo), Mew mew power (va & vf)
Auteur : Reiko Yoshida, Mia Ikumi

Résumé : Il y a plusieurs millions d'années, sur Terre, vivait un peuple quasi-humain technologiquement très avancé, qui a du quitter la planète bleue à cause de catastrophes naturelles. N'ayant trouvé refuge que sous la voûte d'une planète semblable à un désert de glace et aux conditions invivables, cette race, nommée "cyniclon", a envoyé 3 de ses soldats sur Terre afin de la reprendre à la nouvelle espèce s'y trouvant; les humains. C'est alors que Ryo Shirogane (vf Eliot Grant) et Keiichiro Akasaka (vf Wesley J. Coolridge) combinent l'ADN d'animaux en voie d'extinction, ayant un fort instinct de survie, avec l'ADN de 5 jeune filles. Elles obtiennent par cette méthode des super-pouvoirs, et leur devoir est désormais de sauver la Terre de cette menace extraterrestre !
(Le manga est légèrement différent; Ryo et Keiichiro effectuaient des tests sur un organisme alien, et c'est à cause d'un tremblement de terre que les 5 jeunes filles ont été "contaminées" par l'ADN animal)

Petit critique personnel : Ma foi, je ne puis critiquer de façon objective puisque c'est définitivement le manga et l'anime que je préfère parmi tous ceux que j'ai lus et vus =) Je vous dirai simplement que je vous le conseille, je le trouve génial. Il y a de jolies histoires d'amour et, certes, des passages un peu niais, mais ça n'est pas constant. L'anime est peut-être plus simple à comprendre que le manga, qui d'après moi se précipite un peu... Cependant la vf de l'anime est très différente de la vo, et c'est dommage. Les caractères des personnages ont été changés, et au lieu d'une histoire de super-héros et d'amour, on a un anime censé sensibiliser à l'écologie...

L'anime est composé de 52 épisodes (répartis en 2x 26), autrefois diffusés sur france 3, puis sur télétoon (je ne sais pas si c'est encore le cas..). Le manga compte 7 volume, plus une suite en 2 tome nommée "Tokyo mew mew à la mode". Les mangas sont édités chez Pika ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49518
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

Tokyo mew mew Empty
MessageSujet: Re: Tokyo mew mew   Tokyo mew mew Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:06

Personne n'a encore donné son avis ? Oo

Alors moi, je suis pas trop Magical Girl alors j'étais j'aimais pas trop au départ. Mais c'est un bon anime qui se regarde bien. Par contre en VOSTFR, parce que les prénom français NON merci.
Mais bon sa reste très Shojo.

Par contre j'aime beaucoup les dessins du mangas (que j'avais feuilleté à la librairie).
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49158
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Tokyo mew mew Empty
MessageSujet: Re: Tokyo mew mew   Tokyo mew mew Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:07

...Ben, j'ai bien précisé que la vostfr n'existait pas =) Donc, plutôt en vosta xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49518
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

Tokyo mew mew Empty
MessageSujet: Re: Tokyo mew mew   Tokyo mew mew Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:08

Oui. Moi je l'avais regardé en Vostfr =O mais ça doit plus exister xD
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49158
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Tokyo mew mew Empty
MessageSujet: Re: Tokyo mew mew   Tokyo mew mew Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:10

Ben cherche et si tu trouves tu me donnes le lien alors, parce que j'ai cherché longtemps et j'suis tombée que sur des liens morts, et que de l'ep 1 x_x"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Priscii
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Priscii


Messages : 42
Points : 48201
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé vers Paris..

Tokyo mew mew Empty
MessageSujet: Re: Tokyo mew mew   Tokyo mew mew Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:57

Han ! Moi je vais donner mon avis ♥

Pour Tokyo Mew Mew m'a totalement ... changée ! xD
Sisi, chuis sérieuse, je suis devenue accro' j'ai commencer à m'intéresser de plus près au Japon et tout, c'est génial ! Franchement si Tokyo Mew Mew n'aurais pas exister.. Rholàlà.. J'aurais jamais rencontrée les si gentilles personnes que vous êtes... ;___; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49158
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Tokyo mew mew Empty
MessageSujet: Re: Tokyo mew mew   Tokyo mew mew Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:02

Ca aurait été si triste T.T"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Priscii
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Priscii


Messages : 42
Points : 48201
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé vers Paris..

Tokyo mew mew Empty
MessageSujet: Re: Tokyo mew mew   Tokyo mew mew Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:05

Ouais... Imagine je t'aurais pas connue.... O.o" >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49158
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Tokyo mew mew Empty
MessageSujet: Re: Tokyo mew mew   Tokyo mew mew Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:15

Ouais, en fait ça aurait peut-être été mieux pour toi quand même hein xD Parce que, euh ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Priscii
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Priscii


Messages : 42
Points : 48201
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé vers Paris..

Tokyo mew mew Empty
MessageSujet: Re: Tokyo mew mew   Tokyo mew mew Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:18

Nan ! T'es une des meilleure rencontre de ma vie ! >_< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49158
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Tokyo mew mew Empty
MessageSujet: Re: Tokyo mew mew   Tokyo mew mew Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:21

S'tu le dis ^^" (holala le gros hs =o)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Priscii
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Priscii


Messages : 42
Points : 48201
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé vers Paris..

Tokyo mew mew Empty
MessageSujet: Re: Tokyo mew mew   Tokyo mew mew Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:22

Oui, je le dit ! =o { grave.. xD }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo mew mew Empty
MessageSujet: Re: Tokyo mew mew   Tokyo mew mew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo mew mew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Magnitude 8.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Mangas ♥ Plus qu'une passion~ :: Fiches Mangas/Animes-
Sauter vers: