Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Kingdom Hearts] Destiny Islands

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49458
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

[Kingdom Hearts] Destiny Islands  Empty
MessageSujet: [Kingdom Hearts] Destiny Islands    [Kingdom Hearts] Destiny Islands  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:57

[Kingdom Hearts] Destiny Islands  29846110

Résumé :

Aiko change de vie. Après des évènements douloureux, elle et son beau-père décident de déménager dans une petite ville près de la mer pour changer d'air. Cependant, Aiko a beaucoup de mal à tourner la page et se renferme sur elle-même. Jusqu'au jour de sa rentrée, dans son nouveau lycée, elle rencontre quatre individus, Nobu, Axel, Roxas et Sora, avec qui elle deviendra vite amie. Elle comprendra que dans son nouveau lycée plutôt sympathique tous n'est pas tous rose et que certaines règles, certes injustes, sont à respecter. C'est avec ses nouveaux amis qu'elle va peut-être réussir à reconstruire une nouvelle vie. Et peut-être trouver sa place dans ce monde.


[Kingdom Hearts] Destiny Islands  29846110[Kingdom Hearts] Destiny Islands  29846111

Prologue :

« Qu'est ce qui compte le plus pour toi ? »
Les gens que j'aime

« T'as peur de quoi ? »
La solitude

« C'est quoi ton rêve ? »
Avoir une place dans ce monde.

« Tu vas être une gentille fille n'est-ce pas ? » Ce fut les dernières paroles de ma Maman.

Après le décès de ma mère, mon beau-père et moi avons déménagé, mon lycée ne voulait plus de moi à cause de certaine raison et mon beau-père ne supportait plus cette ville et ne voulait plus vivre dans « cette maison » qui contenait tellement de souvenirs.
Il a simplement voulu changer d'air, de paysage, de vie et tous recommencer à Zéro. C'est ainsi que je fus obligée de quitter ma ville natale pour aller vivre dans une petite ville campagnarde près de l'océan, j'allais changer de lycée, de classe, d'amis, de voisins, de quartier, de ville. Tous allaient changer. Peut-être pour le mieux mais peut-être pour le pire. Qui sait ? ...


[Pour le moment je mets que le résumé et le prologue. Et le premier chapitre sera mis un peu plus tard. Dites-moi ce que vous en pensez. =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49458
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

[Kingdom Hearts] Destiny Islands  Empty
MessageSujet: [b]Chapitre 1 : Commencement et Changement.[/b]   [Kingdom Hearts] Destiny Islands  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:17

Chapitre 1 : Commencement et Changement.


Je peux sentir le sable chaud sur ma peau, ces petits grains si doux au touché, l'eau froide de la mer sur mes pieds, les rayons du soleil éblouissant qui me forcent à fermer les yeux et la fraîcheur du vent qui rafraîchie mes joues. Je peux également entendre le cri des mouettes qui volent loin dans le ciel. Quelle sensation agréable... Mais où suis-je ?!

« Aiko ! »

Quelqu'un m'appelle, mais je n'arrive pas à distinguer sa voix, ni son visage... Mais qui est-ce ?
Tous se brouilles, soudain le sable disparaît, la mer et les cocotiers aussi. Les mouettes se taisent. Le vent arrête de souffler. Et cette personne qui me semble tellement importante pour une raison qui m'est inconnue s'éloigne et finit par s'effacer. Tout deviens noirs et je me retrouve seule. Une fois de plus.

Bip... Bip... BIP

La sonnerie du réveil retentit dans la chambre. J'ouvre un œil, il affiche 7h30, il faut se lever. TOUT commence aujourd'hui. Ça risque d'être une dure journée.

[7h32]

... Je n'ai ni la force, ni l'envie de me lever. Je me tourne et attends que le réveil sonne une seconde fois, tant pis, je sauterai le petit déjeuner. Je ne veux pas y aller, pas aujourd'hui.

Bip... Bip... BIP

[7h40]

Cette fois c'est la bonne, je prends mon courage à deux mains et finis par me redressait. Je mets un pied par terre puis l'autre. J'y suis enfin arrivée, je me dirige vers la glace et me regarde, j'ai les cheveux ébouriffés et les yeux un peu cernés. Je me tapote les joues avec les deux mains pour me réveiller.

Moi, Aiko Fuyuka, fais ma rentrée aujourd'hui dans un nouveau lycée où je ne connais personne et où personne ne me connaît. Et c'est mieux ainsi.

Je me prépare, enfile mon uniforme, me coiffe. Je descends au premier étage pour y retrouver mon beau-père en train de déjeuner tranquillement son air dans les nuages comme à son habitude.

- B'jour, dis-je encore endormi.
- Bonjour, dépêche-toi de déjeuner sinon tu vas être en retard. M'informa-t-il en mangeant sa tartine, avec son air passif.
- Pas la peine, j'ai pas faim et j'ai plus le temps, je dois arriver en avance pour mon premier jour... Répondis-je en mettant mes chaussures.
- Prend au moins cela alors, soupira-il en me montrant un petit sachet contenant de petits biscuits posé sur la table.
- Ah ! Thanks You ! À ce soir. Dis-je en prenant le petit paquet et en sortant de la maison.

Mon beau-père et moi ne sommes pas très proches, il a vécu peu de temps avec ma mère et moi avant le décès de celle-ci. Je n'ai pas vraiment pu le connaître en tant que « deuxième papa », N'ayant aucune familles proches chez qui vivre à part mon vrai père, il a accepté de me garder avec lui par respect pour ma mère. Depuis, il a toujours pris soin de moi et je sais qu'il fait beaucoup d'efforts. Et j'en suis vraiment soulagée. Sans lui je serai perdue.

C'est parti, en route pour le lycée. La petite ville où nous vivons maintenant ne possède pas énormément d'habitant, les seuls commerçants sont un boulanger, un marchand de glaces et une supérette. Je suppose donc que le lycée ne sera pas très grand et que le nombre d'élèves sera restreint. Cela va changer par rapport à mon ancien lycée.

En marchant je repense au rêve étrange de ce matin, mon imagination me joue de sacré tour ces temps-ci, je rêve souvent de personne dont je n'arrive pas à voir le visage, d'une plage avec des cocotiers, c'est surement le changement d'environnement.
Je continue ma route et au fur et à mesure je peux apercevoir quelques personnes portant le même uniforme que moi, je décide de les suivre pour éviter de me perdre. J'observe bien autour de moi pour retenir les rues qu'il faut prendre pour arriver au lycée, je regarde devant et m'aperçoit que les grilles d'entrée de celui-ci sont à présent visible.
Tout à coup j'entends une personne hurlait au loin :

« CHAUD DEVANT !!!!! »

Je me retourne et aperçoit deux personnes à vélo qui roule a vive allure : je peux distinguer une fille et un garçon. Cependant, le temps de les voir arrivés et de comprendre la situation, ils étaient déjà tous près et pour éviter de me percuté la fille freina un grand coup ce qui l'a fit déraper et elle atterrie sur moi.

« AIIIIIIIIIIIE ! Dit-elle en se mettant à genou

- Ah ! Je t'avais prévenu, que tu es maladroite !, dis le garçon en s'arrêtant devant nous, il paraissait grand et ses cheveux roux presque rouge me faisait penser à des flemmes et ses yeux ressemblaient a deux émeraudes.
- Je vous avais bien dit de ne pas faire la course ! À chaque fois ça finit mal ! » Dis un deuxième garçon que je n'avais pas remarqué. Il était de petite taille, ses cheveux était blond et ébouriffé. Ses yeux bleus me rappelaient la couleur de l'océan, un bleu très beau et profond.

« En plus tu as renversé quelqu'un !! dit-il, contrarié en me remarquant par terre.
- Tu vas bien ? ELLE ne t'a pas fait mal ? Me demanda le garçon aux cheveux rouges en me tendant sa main pour m'aider à me relever.
- Euh... Non ça va bien..., dis-je en me mettant debout.
- Et MOI, personne ne me demande si je vais bien !! Répliqua la fille aux cheveux verts, Et puis c'est de ta faute aussi Axel ! Reprit-elle.
- Mais voyons Nobu, tout le monde sait que tu es solide ce n'est pas une petite chute qui va t'achever... N'est-ce pas Roxas ? Répondit le garçon aux cheveux rouge nommé Axel en un air moqueur.
- Exactement. On sait bien que tu es forte Nobu. Approuva le blondinet avec ironie cependant il semblait pensif et indifférent.

La fille appelée Nobu avait des cheveux verts qui lui arrivaient vers le milieu du dos coiffés d'une demi-queue avec un élastique assortie à son uniforme. Elle semblait un peu plus grande que moi.

C'est alors qu'une voix lointaine se fit entendre, nous nous retournâmes tous les quatre en même temps. Je pu voir au loin un garçon aux cheveux marrons à vélo, il faisait de grands signes d'une main et tenait le guidon de l'autre.

« Voilà Sora le retardataire ! se moqua Axel.

Ils mirent tous les trois à rire, je ne comprenais pas tous mais soudain j'eue envie de rire avec eux. Je ne les connaissais pas et pourtant j'arrivée à être « normale » avec eux. Ils avaient l'air tellement proche tous les quatre.
Le garçon nommé Sora arriva jusqu'à nous, essoufflé il reprit la conversation.

« Vous pourriez rouler un peu plus doucement, je n'aime pas me presser le matin, bougonna-t-il.
- Mais ce n'est pas que le matin que tu es lent, Sora, C'est touuuuuuuuuuuuuuuut le temps, répondit Nobu, d'un air farceur en lui tapotant l'épaule.
- Mais, ce n'est pas de ma faute si je ne suis pas un grand sportif, se défendit le pauvre Sora en faisant le mou.

D'un coup, il ne dit plus rien et se mit à me regarder fixement. Et puis ils finirent tous par se taire, l'atmosphère devint pesante d'un coup, tous les quatre me fixaient.

« Quoi ? leur demandais-je inquiète.
- C'est qui elle ? Lâcha alors Sora en regardant Roxas et en me montrant du doigt.
- Mais... j'en sais rien moi, répondit le blondinet en levant les épaules.
- Oui c'est vrai tu es qui au faite, je t'ai jamais vu part ici .., Me dis le rouquin en se grattant les cheveux.
- euh... je suis... essayai-je de répondre en bégayant..
- Moi je sais qui c'est ! Me coupa Nobu avec un grand sourire d'un air tout fière, C'est la nouvelle ! » Reprit elle.

Soudain, nous pûmes entendre la sonnerie du lycée retentir au loin, les quatre amis et moi-même nous regardâmes et le rouquin lâcha :

« Merde on va être en retard !! cria Axel
- Hein ! » Dis-je paniquée

Je ne pensai pas que le temps pouvait passer à cette vitesse. Arrivée en retard dès mon premier jour n'avait rien de bon.

« On a plus le temps » dis Roxas

Le rouquin se mit alors à courir en criant « Vite, faut qu'on se magne sinon ça sera notre fête ! », Nobu et Sora le suivirent. Le blondinet commença sa course, mais se stoppa en voyant que je ne bougeais pas, il m'attrapa par le bras et se mit a courir en disant : « Dépêche si tu veux pas arriver en retard ! »

C'est ainsi que je les ai rencontrés, le jour où tous a commencé. Ou plutôt recommencé.

• Point de vue Nobu

Après avoir couru super vite pour arriver à l'heure, j'indiquais où se trouvait la salle des profs à la nouvelle, elle nous expliqua qu'elle devait rencontrer son profs principale pour remplir plusieurs papiers administratifs. C'était marrant, elle semblait timide et gênée de nous demander de l'aide.

Ensuite, les garçons et moi, nous montâmes jusqu'à notre salle, lorsque nous sommes entrés, tous les élèves étaient là mais, tout était en désordre. J'en conclus que le prof n'était pas encore arrivé, ouf, on a eu chaud. Quelle chance.

« Hé les retardataires ! Vous avez une sacrée chance Xenmas n'est pas en avance aujourd'hui » Dis Riku dès notre entré en classe, il était plutôt costaud et grand, ces longs cheveux gris lui touchaient les épaules.
- Mais tout était prévu mon cher Riku, tu sais bien que nous sommes des élèves modèles, répliqua Axel d'un ton ironique.

Axel était quelqu'un d'extrêmement sociable, il parlait avec tout le monde, mais quand il n'aimait pas quelqu'un il lui faisait comprendre. C'était son caractère, franc et sympathique à la fois.

- Bien entendu, nous prévoyons toujours nos actions. Dis Sora.

Sora, lui était tout le contraire d'Axel, d'une naïveté qu'il en devenait presque idiot. Il était gentils avec tout le monde même avec les gens qui ne le méritaient pas. C'est dans ces moments qu'intervenait Riku qui le protégeait sans raison, parce qu'il « s'ennuyer » soit disant.

- Dis plutôt que tu t'es levé en retard et que tu as retardé tout le monde. Tu mets toujours des heures pour te lever. Rétorqua Riku d'un ton moqueur.
- tu es méchant ! Bougonna Sora
- C'est parce que je suis gentil que je suis méchant avec toi... » Dit alors Riku d'un air blasé en ébouriffant les cheveux de son ami.

Je regardais autour de moi, tous se passait comme d'habitude, tout le monde parlait entre eux, Axel faisait l'idiot avec son pote Zack, Riku embêtait Sora, Roxas était dans les nuages, les filles parlaient de leur week-end et des nouveaux achats effectués pendant celui-ci. Tous se passait comme un lundi matin ordinaire et pourtant, je sentais que quelque chose allait changer.
Comme tous les matins, je vis une fille aux cheveux blond très clair, s'approcher de notre petit groupe. Namine une fille comme les autres, mais qui a le don de m'insupporter avec son air de petit ange. De plus elle adore m'être Roxas dans l'embarra. Quel idiot celui-là.

« Bonjour, Roxas, dis elle en se penchant en avant pour que celui-ci la remarque
- Ah ! Euh... Bon... Bonjour, repondit le blondinet en sursautant.

Il était toujours gêné quand elle s'approchait de lui. Il essayait toujours de le cacher mais, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, il devenait tout rouge quand elle parlait, bégayé quand elle souriait. C'était amusant à voir, son petit air perdu, mais il fallait agir.

« Oh ! Salut Namine, dis en m'incrustant dans leur conversation (qui n'en était pas une) pour le sortir de son malaise. Tu vas bien ce matin ?
-Euh, bonjour Nobu...
Dit-elle, surprise et hésitante.

La porte de classe claqua. C'était Xenmas, le prof principale, il semblait en colère et de mauvaise humeur... Mais ça c'était son air habituel. Ce prof avait un sale caractère, sévère et effrayant. Il adorait nous punir pour n'importe quel prétexte. Un vrai sadique.

« Aller tous à vos places. Dépêchez-vous le cours va commencer. »Toujours avec son air effrayant.

Tous les élèves se précipitèrent à leur place. Quant à Axel, il interrogea le prof avant de s'asseoir.

« Hé m'sieur, vous étiez où ? Vous êtes en retard

Xenmas le regarda avec ses yeux froids et pleins de colère. Axel aimait bien le charrier même ça lui avait déjà coûté plusieurs heures de retenues. Il n'avait peur de rien celui-là.

- Je vais m'expliquer. J'ai été convoqué chez le proviseur. Et comme l'entretiens à durée plus longtemps que prévu je ne suis pas arrivé à l'heure. Satisfait ? Lâcha-t-il toujours aussi froidement.

Tous les élèves se retournèrent et se regardèrent tour à tour. C'était très mauvais quand Xenmas allait chez le proviseur. Il revenait de mauvaise humeur et était encore plus effrayant que d'habitude. Souvent c'était à cause d'un élève qui avait fait une bêtise, ou bien les notes de la classe n'étaient pas assez bonnes. Dans ce cas Xenmas nous faisait faire des travaux d'intérêt ou des devoirs supplémentaires. Quand je dis que c'est un sadique.

« Ne paniquaient pas, reprit-il en voyant nos têtes désespérées, le proviseur m'a simplement présenté notre nouvelle recrue. Vous l'aurez compris c'est notre classe qui en aura la garde.

Notre lycée est petit, il n'y avait pas beaucoup de classes, trois pour les premières années, trois pour les deuxièmes années et deux pour les troisième. Nous sommes en seconde année il y avait donc une chance sur trois que la nouvelle tombe dans notre classe. Xenmas nous avait signalé l'arrivée d'un nouvel élève, il y a quelques jours, mais la classe n'avait pas encore été définie.

« Pour ceux que ça intéressent c'est une fille. Elle arrivera dans quelques minutes après avoir fini de remplir ces papiers administratifs. En attendant nous allons continuer notre cours de la semaine dernière. Sortez vos cahiers. »

Je pu entendre le soupire désespéré d'Axel qui était placé à deux tables derrières moi. Je me retournais pour lui faire signe que je m'ennuyais autant que lui. Il me répondit par un sourire et me lança un papier plié en quatre, je l'ouvris, il avait écrit : « La nouvelle c'est la fille que tu as REMARQUABLEMENT renversé ce matin ? »

Lui aussi semblé content de voir une nouvelle tête arrivée. Tous autant que moi. Je lui répondis « Oui j'en suis sûre ! Je ne l'avais encore jamais vu dans le lycée et tu sais bien que je reconnais tous les élèves de cette école ♫ » je jetais le papier qui atterrit juste au bord de la table d'Axel. Quand il l'ouvrit le mot on frappa à la porte. Tout le monde se tourna vers celle-ci.

C'était le proviseur, un petit vieux avec pas beaucoup de cheveux. Nous nous levâmes pour le saluer.

« Bonjour, vous pouvez vous rasoir. Je vous amène votre nouvelle camarade. Dis il en nous saluant à son tour et en s'avançant vers Xenmas. Rentre je t'en pri » reprit-il en direction de la porte.

Tous les élèves attendaient que la nouvelle entre avec impatience. Tous étaient curieux de voir à quoi elle ressemblait. Moi-même j'étais impatiente de la connaître. Ce n'est pas mon habitude, pourtant, je n'étais pas du genre à m'agiter pour ce genre de choses. J'avais mes amis et cela me suffisait. Cependant, cette fois je sentais que je devais lui parler et cela sans raison particulière. Il fallait simplement que je lui parle. C'était la sensation que j'avais depuis ce matin.

• Point de vue Roxas

La nouvelle entra doucement dans la classe. Bingo, Nobu avait raison, c'était bien la fille de ce matin. Elle se positionna devant le tableau à côté du proviseur en baissant la tête.

« Voici Xenmas-san ton professeur d'histoire, mais aussi ton professeur principal. Finit par dire le proviseur. Sur ce je vous la confie. » Ajouta le proviseur en se dirigeant vers la porte.

Xenmas lui répondit d'un signe tête et fixa la nouvelle d'un air indifférent. Celle-ci baissait toujours la tête. Je la regardais plus précisément que ce matin et remarqua que je ne connaissais toujours pas son prénom. Elle semblait plutôt petite, ses cheveux de la même couleur que ceux de Sora, peut-être même un peu plus clairs, lui arrivait un peu au dessus des épaules. Elle devait être très gênée car, elle n'arrêtait pas de tortiller les cheveux avec sa main droite. Elle finit par lever la tête et regardait Xenmas.

« Tu peux te présenter s'il te plait. Lui demanda celui-ci.
« Oui... Je... Je m'appelle Aiko Fuyuka et je viens de la ville... » Dit-elle, toujours en faisait des boucles dans ses cheveux.

Tout le monde la regardait et l'écoutait attentivement.

« Pssss Roxas ! »

C'était la voix d'Axel, je me retournais pour voir ce qu'il avait à dire. Axel était juste derrière moi, seulement un bureau nous séparait.

« Quoi ? Lui répondis-je discrètement
- T'as vu c'est la fille de ce matin ! Quelle coïncidence hein ! Dit-il avec un large sourire.
- J'ai vu...
- Roxas, retournes toi !
cria alors Xenmas.

Grillé. Je me remis en place et entendis les rires moqueurs de Nobu et Axel.


• Point de vue Aiko

Le prof faisait peur, il avait un regard effrayant avec ses yeux jeunes et il semblait en colère. De plus sa façon de parler était froide et pas très aimable. Pas très rassurant.
J'étais très stressée à l'idée de me présenter. Le fait de parler devant autant d'inconnu me faisait peur.

« Soyez gentil avec elle, tu peux aller t'asseoir... Me dis Xenmas en me sortant de mes pensées il regarda le fond de la classe pour m'indiquer une place quand il trouva, il me dis : tu iras te placer derrière Roxas. »

Après avoir repéré où était ma place, je me dirigeai vers celle-ci, surprise, je pu voir Nobu, la fille à vélo de ce matin, elle me faisait de petits signes avec sa main. Elle sera ma voisine de classe cette année. Je m'installais et sortie mes affaires.

Je pu constater que les trois autres personnes de ce matin faisaient aussi partie de cette classe Roxas placé devant moi, Axel derrière et Sora tous devant, j'en fus rassurai pour une raison inconnue.

Le professeur continua son cours. C'est ainsi que commença ma vie nouvelle au lycée.

Fin du chapitre 1

Merci à Miyu de me corriger mes fautes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
 
[Kingdom Hearts] Destiny Islands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom hearts I
» Kingdom hearts 3D
» kingdom
» Destiny Island
» Nouveau thème : Pandora Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Activité~~ :: Fan Fic-
Sauter vers: