Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pokémon versions Diamant, Perle & Platine

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49138
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Pokémon versions Diamant, Perle & Platine Empty
MessageSujet: Pokémon versions Diamant, Perle & Platine   Pokémon versions Diamant, Perle & Platine Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:11

Pokémon versions Diamant, Perle & Platine 110326060002712467884643
Développeur: Nintendo
Année de sortie: 2007
Prix: 39,95€
Histoire: Vous incarnez un jeune dresseur qui rêve de partir en quête d'aventure et de devenir le plus grand maître pokémon de tous les temps. Pour ce faire vous recevrez votre premier Pokémon (Tortipouss, Tiplouf ou Ouisticram) du professeur Sorbier, qui vous demandera de partir en voyage pour compléter le pokédex afin de l'aider dans ses recherches, et au passage, vous pourrez combattre les champions des 8 arènes de la région de Sinnoh afin de triompher du Conseil des 4 et du Maître de la Ligue Pokémon. Vous devrez également contrecarrer les plans de la diabolique Team Galaxy, dont l'objectif est d'annihiler le monde actuel afin d'en rebâtir un nouveau où la bêtise humaine ne sera pas (il me semble).
But du jeu: Remporter les 8 badges d'arène et triompher de la Ligue Pokémon, compléter le pokédex de Sinnoh (et le pokédex national après avoir battu la Ligue).
Avis personnel: J'aime énormément ce jeu. C'est d'ailleurs le seul qui a réussi à me faire faire la Ligue plusieurs fois xD (Je trouve ça très chiant le conseil des 4 + le maître; c'est long et je dois utiliser des objets, chose que je n'aime pas faire...). J'aime bien les Pokémons de cette version, et y'a plein d'endroits sympas comme le manoir de la route 212 (où, après avoir obtenu le pokédex national, on peut attraper un Pokémon rare chaque jour comme mélo, porygon, évoli, rondouou, ...), la tour de combat (accessible après avoir battu la ligue, où on peut compléter le pokédex national et accumuler des points pour avoir des cadeaux), les concours sont renouvelés; il a une épreuve d'habillage (où l'on peut ajouter des accessoires à son Pokémon) et une épreuve de danse (...), en plus de l'éternelle démonstration des capacités. La pokémontre est pas mal aussi; la plupart des logiciels qu'elle propose sont inutiles mais ça permet de sortir un peu du jeu de temps en temps, et on n'a plus besoin d'aller dans le sac et tout pour utiliser le cherch'objet (je trouve d'ailleurs que c'est bien pratique, sur l'écran tactile..). J'apprécie également les sous-terrains dans lesquels on peut creuser pour déterrer des objets et des sphères; les sphères n'étant pas très utiles, mais certains objets (comme les pierre évolutives) sont bien pratiques, et d'autres (comme les pépites ou les os rares) peuvent se vendre cher $. J'ai hésité à inclure la version Platine puisqu'il y a quelques différences, mais au final, comme ce ne sont que des détails, ça serait revenu à dire deux fois la même chose...J'ai à la fois apprécié et pas vraiment cependant, et ce n'est que dans cette version, d'aller dans le monde distorsion. Oui, c'est chouette, dans la pub. On marche sur les murs. Mais en fait, c'est que pour 10 pas, qu'on est à l'horizontale. Sinon après c'est un gros bordel pour s'en sortir dans ce labyrinthe >.<" Mais c'était assez chouette x) (je dis pas que je le ferais 10 fois par jour, quand même --"). Ce qui est bien en revanche c'est de pouvoir capturer les 3 Pokémons légendaires ^^ (+ les 3 Pokémons des lacs, Spiritomb et Motisma (et Regigigas mais lui il vient pas tout seul du tout xD)).
En somme c'est un jeu que je recommande vraiment, mais que, je pense, tout le monde ou presque connait déjà... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
 
Pokémon versions Diamant, Perle & Platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon versions noire & blanches
» [Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Jeux video :: Fiche Jeux :: DS-
Sauter vers: