Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pokémon versions noire & blanches

Aller en bas 
+2
Cocolo
Miyu
6 participants
AuteurMessage
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49118
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:05

Pokémon versions noire & blanches 110307100655712467776656
Vous l'avez acheté ? Ou obtenu d'une quelconque autre manière que je ne citerai pas (xD) ? Qu'est-ce que vous en pensez ? :3


Ce qui suit pourrait être considéré comme du spoil. A vos risques ^^


Personnellement, je ne l'ai pas acheté xD Je savais pas du tout si les nouveautés (design, combats à 3vs3, bonshommes, ...) me plairaient, donc j'ai gardé mes sous de côté (Déjà que j'en ai si peu...).
Tout d'abord...Je déteste l'avatar féminin. On dirait une -parlons de façon polie- péripatéticienne qui aurait abusé de chocolat et qui se serait fait un soin de beauté à l'envers.
Ensuite, mais vous l'avez sûrement remarqué si vous avez joué, les pokémons sont trèèèèès originaux. Le pokémon pigeon est un pigeon, le pokémon faon est un faon, le pokémon cygne est un cygne...Wah ! Et les noms aussi, hein. Un petit chiet; ponchiot. Un chien adulte; ponchien. Un chien avec overdose de poils; mastouffe. Haha. Ils me feront toujours rire, chez Nintendo...
Je n'aime pas trop le fait que la caméra bouge pendant les combats, non plus. Je trouve ça affreusement moche...
En revanche, l'idée de faire du 3 en 1 pour le centre pokémon (soin, boutique et global-quelque-chose-avec-la-mappemonde-géante), c'est bien ~ Tout comme le fait de pouvoir utiliser les CT à volonté et d'avoir un poké qui ait un avantage sur celui du rival (genre si on a pris le starter eau, l'un des rivaux aura le starter plante...et on nous donne un pokémon feu :D).
Je ne pense franchement pas l'acheter. Trop de régressions par rapport aux améliorations... A chacun ses goûts~ xD
Je suis quand même, évidemment, contente de découvrir un nouveau petit continent bourré de nouveaux petits pokémons (quoique, petits...) ! UwU
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49478
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:21

Moi je pense que je l'achèterai... Quand j'aurai des sous xD
Parce que je pense qu'un Pokémon, quel qu’il soit ça ne se manque pas >3<

Hum pareil que toi je n'aime pas trop le perso féminin.. =/
Par contre je trouve les Pokémons légendaire très beau =O ils sont classes et originales >w<

Je trouve qu'il y a trop de "nouveaux" Pokémons >< même si il y en a des mignons comme Chillarmy.

Enfin on verra bien ce que ça donne x')
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49118
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:28

Ok, mais sache que Nintendo veut qu'on se suicide hein xD
Ils ont mis le pokémon légendaire blanc dans la version noire et vis-versa. Comme ça, si tu en veux un des deux en particuliers, bah tu achètes la mauvaise version et après tu te suicides ^^ ...Ou bien, énervée, tu lances ta DS contre un mur, et ensuite tu te suicides x) Ca dépend des gens ~
(Tout ça pour dire: pkmn blanc = version noire, pkmn noir = version blanche. J'pense que c'est pour faire contraste sur les boites de jeu...>.>")
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49478
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:30

Oh mais c'est nul ! Celui qui sait pas ça est vraiment triste après XD

Pauvre DS >w< tuer contre un mur UU"
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49118
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:43

Ah, et aussi, si tu l'achètes avant le 22 avril tu sais avoir Victini en cadeau mystère (par wifi) :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Jeff
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Jeff


Messages : 18
Points : 48235
Date d'inscription : 04/03/2011

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:35

Alors pour ma part j'irai déjà voir le test et on verra après car les pokémons de maintenant j'aime pas trop x). Mais le mode 3vs3 comme tu dit sa serai plutôt cool x).
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49118
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:04

Spoiler:

Bref...y'a, d'après moi, du bien et du moins bien...mais je n'pense toujours pas l'acheter ^^"
Ca n'est bien évidemment que ma propre critique; vous ne pouvez que me croire, mais ça reste mon avis. Il se peut qu'en jouant par vous-même, vous soyez en total désaccord avec mon opinion (et c'est même très probable >.>")...
Jeff, si tu veux test sur emulateur je te file les liens des rom:
Version noire: http://www.megaupload.com/?d=ZWM07OJP
Version blanche: http://www.megaupload.com/?d=G2MJKKR0
Ca marche pas sur ma R4 et Mimi-chan m'a pas dit si ça fonctionnait sur sa M3-je-sais-pas-quoi, mais ça fonctionne sur desmume ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Priscii
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Priscii


Messages : 42
Points : 48161
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé vers Paris..

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:24

Personnellement.. J'harcèle ma mère pour les avoir.. x)
Lais, faut que je fini, Diamand.. <.<
Revenir en haut Aller en bas
Myu
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Myu


Messages : 35
Points : 48183
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 28

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:35

C'est le jeu que je veux en ce moment ! x) Problème ... Pour l'avoir il me faudrait une DS déjà >o>' (J'avais la toute première toute rose mais elle a rendu l'âme ... xD). Donc ... Il me reste plus qu'à économiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://xdream-factory.skyrock.com/
Priscii
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Priscii


Messages : 42
Points : 48161
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé vers Paris..

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:38

Moi j'ai la nouvelle, pas la 3D, mais celle d'avant.. <o<
la DSi XL.. Bleu foncée. *Papa voulait me la prendre en rose. u.u#*
Owii, moi aussi je l'avais, la grosse rose, elle a aussi rendue l'âme y a 4 ans à cause de ma nièce qui voulait y jouer.. <o<'
Revenir en haut Aller en bas
Myu
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Myu


Messages : 35
Points : 48183
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 28

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:51

Je ne sais pas si la 3D est vraiment utile ... Ça doit sacrément faire mal aux yeux quand même ! :O
Moi, l'écran était tellement rayé que je ne pouvais plus jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xdream-factory.skyrock.com/
Priscii
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Priscii


Messages : 42
Points : 48161
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé vers Paris..

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:09

La mort de ma toute première DS est "L'explosion contre le mur du salon ! 8D"
Heureusement que Tonton m'en avait acheter une autre (La DS lite grise), mais elle a rendu son âme pendant le mois d'Août à cause d'une pote qui à renversée de l'eau dessus alors qu'on s'éclatait à arrosé les gens du haut de ma fenêtre.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Myu
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Myu


Messages : 35
Points : 48183
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 28

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:18

Pauvres Ds ... x)
Enfin, je vais m'en racheter une (mais je ne sais pas laquelle ... Y'en a des violettes ? :3) et comme ça je pourrais jouer à Pokemon 8D Et d'autres trucs aussi ... Enfin Pokemon c'est le plus important ! (Ça a bercé mon enfance ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xdream-factory.skyrock.com/
Priscii
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Priscii


Messages : 42
Points : 48161
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé vers Paris..

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:46

Oui, y en a en violette. xD
Owii. Pokémon.. Pokémon.. Pokémon.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49118
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:06

Moi je te conseille la 3DS quand même Myu ^^ Au pire sur le côté y'a une roulette qui permet de contrôler le niveau de 3D donc tu peux jouer normalement dessus, mais logiquement maintenant ils développeront que des jeux sur celle-là puisque les autres sont "dépassées"...Alors ça serait plus pratique =)
Par contre je saurais pu te dire le prix...Me semble que j'avais vu 163, mais je suis pas sûre du tout, et c'était dans un magasin belge xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Myu
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Myu


Messages : 35
Points : 48183
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 28

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:18

C'est pas faut ! :O Au pire, j'irais en magasin l'essayer voir si ça ne m'abime pas les yeux *Parce que je suis très sensible des yeux ^^'* et si je supporte, j'économiserais pour l'acheter (ou j'attendrais mon anniversiare >>')
Revenir en haut Aller en bas
http://xdream-factory.skyrock.com/
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49118
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:25

Bah si tu règles la 3D sur zéro, ça fera comme une DS normale ^^" Sauf que vu que tu avais la première, tu verras, c'est beauuuucoup plus beau; les couleurs sont vachement mieux ! (comme sur la DS lite et les i ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49118
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:25

Je suis allée au magasin aujourd'hui (waouw !). Apparemment le vendredi, en plus d'être mon jour de sport, de mannequinat bien souvent, et de "je crève la dalle", est aussi mon jour dépensier. J'ai sauté sur presque tout ce qui se trouvait dans le magasin. Le truc, c'est que dans le magasin, juste après les croissants et gâteaux, y'a un petit coin (et quand je dis "coin" et "petit", c'est exprès) consacré aux dvd et jeux vidéos (bien souvent DS, quelques fois Wii). Le problème étant que qui dis jeux DS, dit jeux pokémons. Et qui dit jeux pokémons dit "dernières nouveautés", soit Noire et Blanche...Je me retrouve donc à recommencer la version Noire pour la 3ème fois, sur DS maintenant ^^" (La première fois, sur émulateur, j'avais oublié de décompresser et donc, ça n'avait rien sauvegardé...La deuxième fois, toujours sur émulateur, ben, elle est sur l'émulateur xD Et maintenant je vais recommencer encore ><"). J'ai lu le dos de la boîte une fois chez moi et j'ai eu très peur; y'avait marqué que le jeu était pour DSi et DSi XL...Ce qui, pour moi, signifie "que ces consoles-là". Je voulais donc vous prévenir de ne pas l'acheter si vous n'en possédiez pas une des deux, mais au final j'ai testé sur ma lite et ça marche xD L'écran-tritre est laaaargement plus cool que sur la rom; sur la rom, on voit la tronche du pokémon blanc donc je n'ai toujours pas retenu le nom, en gros plan...Tandis que là, y'a une musique assez bien je dirais, et on le voit de tous les côtés, ça tourne autour de lui, puis on voit du bas de son dos à sa tête, etc, jusqu'à avoir son reflet sur le "sol" uu" Mais après ça j'ai éteint donc euh xD (je voulais juste voir si ça marchait sur cette console, sinon je vais jouer sur la DSi; l'affichage est plus joli je trouve. Mais c'est peut-être que mes protèges-écrans de la lite sont assez vieux aussi...)
Tout ça pour dire que je n'ai rien à dire~
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Moïra
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Moïra


Messages : 6
Points : 47865
Date d'inscription : 10/04/2011

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:53

Je l'ai, et vous savez quoi ? C'est le premier jeu de la série que j'achète... Non, ne me regardez pas comme ça... Du coup, je n'ai bien évidemment aucun moyen de comparer aux autres versions.
Pour ce qui est des jaquettes, le problème est simple, non ? Jaquette blanche, Pokémon noir, jaquette noire, Pokémon blanc. Ou alors me serais-je à nouveau trompée ?
Et au sujet des noms... Faut avouer que Ponchiot... HAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49118
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:05

Ooh...Une nouvelle fan :o (oupaencore...) Oui c'est simple mais ça peut porter à confusion xD N'oublions pas que tout le monde n'est pas Kitkatien... Et puis, si tu n'as pas acheté les versions antérieure...Alors, de mon point de vue du moins, tu as raté quelque chose >w<" Mais, faut un début à tout hein :D Après tu peux télécharger les roms si tu veux comparer; c'est moins cher 8) ...C'est un peu gratuit, faut dire...
Je te vois bien rire de façon sadique à la mort (qui n'est pas vraiment une mort) de chaque bê-bête que tu combats...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49118
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:53

Je suis allée au magasin, et ils vendaient la 3DS. Elle était donc, évidemment, en exposition pour qu'on puisse tester. Et ben...Waw ! Je la veux :o Sauf que, erreur de ma part (et non des moindre), elle coûte pas 183€ comme je le pensais, mais seuuuulement 245€ .____. Ce qui fait un peu cher xD...Oh, et je suis deg ! Je sais pas si c'est parce que j'étais dans un magasin français, parce que les jeux DS "normaux" ont désormais moins de valeur ou quoi, mais pokémon noire et blanche étaient à 37.90€ là-bas =__= J'ai payé ma version noire 39.90 ! (si, 2€ ça fait une grande différence quand on est fauché, croyez-moi .__. Si ça se trouve, prochainement, je verrai un manga que j'ai troooooop envie d'acheter, à 6.60€, et j'aurai que 4.60€...A cause d'intermarché ! =.=). Sinon, j'ai acheté le nouveau pokémon ranger :3 Etonnemment (pour moi) c'était que 20€, et j'avais justement envie de l'avoir à cause de la bannière changeante de pokébip >__< Donc j'ai désormais pu de sous vu qu'il me restait genre 25€ et que c'était 20€ :) C'est chouette la vie ^^"...Et j'ai aussi acheté le guide de pokémon noire et blanche. Pourquoi, ça j'en sais rien. J'avais envie. Et puis c'est pas moi qui ai payé de toutes. J'ai juste eu à choisir entre ça et le DVD de Bambi (que je voulais revoir depuis des lustres, mais j'ai pu de lecteur vhs =="), et donc j'ai utilisé ma technique habituelle; "j'arrive pas à me décider...J'ai envie de voir Bambi, mais en même temps le guide il est cool...Sauf que je sais avoir les infos sur internet, même si c'est peut-être pas tout, donc Bambi serait mieux...Mais j'ai pas envie de laisser le guide non plus..." Ensuite je regarde successivement les deux pendant 5 à 10 minutes, et puis on me dit "bon, ça va ! prends les deux et on se casse !" xD...Tout ça pour dire que j'ai donc un nouveau jeu, que je vais désormais économiser (et pu acheter de mangas, sisi) pour la 3DS (si j'y arrive..), et que j'ai le guide (ainsi que Bambi xD)
On s'en fiche mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Pokémon versions noire & blanches Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions noire & blanches   Pokémon versions noire & blanches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon versions noire & blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon versions Diamant, Perle & Platine
» [Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Activité~~ :: Bla~~Bla#-
Sauter vers: