Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Mimi


Messages : 7
Points : 48241
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Au fin fond du tas des dessins ratés.

Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Empty
MessageSujet: Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi.   Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:34

Bonsoir à toutes et à tous.

Tout d'abord avant de faire ma présentation je tiens à dire que c'est la troisième fois que je la recommence car la première fois où j'allais commencer à la faire mon ordinateur a planté et pour la deuxième fois la page web a expiré, bref, mon ordinateur est un sacré taquin ! Very Happy (ne vous étonnez pas pourquoi il lui manque quatre touches sur son clavier, le pauvre...![i] [Ce sont les résultats quand on me provoque...] ahem).Enfin passons ce brillant passage de la fascinante vie sucidaire de mon ami l'ordinateur.
Je me présente pour de bon, ça y est !
Alors, je me suis inscrite sous le pseudonyme de Mimi, car c'est le diminutif de mon prénom tout mignon que Miyu m'a donné ! Mais certains doivent me reconnaître sous le noms de Camille.P plus compliquement (<- faites très attention par la même occasion, je maîtrise à la perfection le vocabulaire Camillien, donc si certains de mes mots ne vous paraissent pas français c'est normal, c'est un mot Camillien; d'accord je sors... Arrow )
Ahem... Je mon passe temps est bien sûr (c'est trop prévisible...) le dessin ! C'est pour cela que je suis l'auteure de la BD intitulée S.hom. J'ai aussi une autre passion, la GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive) mais celle-ci est plus meurtrière que le dessin (à mon score actuellement : foulure la de cheville, poignet droit cassé, foulure des doigts, orteil cassé et une cheville cassé, je tiens à précisez que mon corps est très résistant ! D'accord je sors... Arrow )
Donc pour en finir (parceque il y en a marre de lire ce gros ramassis d'ânneries hein ? Very Happy)
J'habite dans la Picardie, tout près de la ville d'Amiens (à environ 30 km oui oui, pour moi c'est tout près...); j'aime les patates aux lardons et tout un tas d'autres choses que...je ne vous citerais pas parceque c'est long : pardon.
Je n'aime pas les patates aux lardons cramées et les adolescents de mon âge (voyez aussi pourquoi je cache à tout prix mon âge que je ne vous le citerais pas ici d'ailleurs, excusez-moi)Je suis ravie de mettre inscrite dans ce forum et j'espère bien m'entendre avec chacun de vous, les membres ! Smile
Sur ce, enchantée !
Mimi.


Dernière édition par Mimi le Dim 6 Mar - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://S-hom.skyrock.com
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49518
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi.   Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:40

Camiiiille =D Bienvenue à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49158
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi.   Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:16

Mimi-chan~ Bienvenue~
Nya-chan elle habite à Amiens ! 8D ...Et j'ai appris que c'était plus loin que je ne pensais, d'ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Jeff
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Jeff


Messages : 18
Points : 48275
Date d'inscription : 04/03/2011

Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi.   Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:49

Bienvenu à toi :p !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49158
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi.   Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:09

Oh, Jeff ! Ton avatar, c'est le gars qui doit protéger une fille à cause d'un truc religieux, nan ?? :o (Très claire la description, merci de garder vos tomates dans vos poches~)
Je voulais l'acheter mais comme y'avait qu'à partir du tome 3 ...T__T"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Jeff
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Jeff


Messages : 18
Points : 48275
Date d'inscription : 04/03/2011

Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi.   Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:12

Ouep c'est ça, Chrome Breaker le nom si tu veux xD ! Sérieusement je te le conseil. Moi personnellement j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49158
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi.   Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:22

Ouais mais j'ai pas de sous >__>"J'vais voir si ça existe en anime. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49158
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi.   Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:25

Miyu a écrit:
Ouais mais j'ai pas de sous >__>"J'vais voir si ça existe en anime. x)

Ca n'existe pas en anime...Je hais ma vie, j'vais m'suicider !! >__<
(Non non mais c'est pour rire hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
nya-chan
Kawaii Otaku
Kawaii Otaku



Messages : 244
Points : 48810
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : dans les nuages rose

Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Empty
MessageSujet: yo   Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:06

bienvenue a toi picardienne ( oui ce mot n'existe pas et alors ^^) amuse toi bien
voui voui nya est de amiens aussi ^^
tu as créée un manga ? si tu veux sur un site de scans nomé Jenova project, il peuvent le mettre en ligne pour que des gens qui lisent des scans puissent en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49158
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi.   Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:22

Bah Mimi-chan le met déjà en ligne sur son blog, et puis il va être en vente sur un site il me semble (faudra confirmation; je suis une nouille ==")... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Empty
MessageSujet: Re: Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi.   Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Jeff's Présentation !
» Presentation de Faith
» présentation de féline
» Présentation de Miyu~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Otaku no Sekai :: Présentation des membres-
Sauter vers: