Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeff's Présentation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Jeff


Messages : 18
Points : 48275
Date d'inscription : 04/03/2011

Jeff's Présentation ! Empty
MessageSujet: Jeff's Présentation !   Jeff's Présentation ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:25

Bien le bonjours/bonsoir (pour les personnes voyant ce message ce soir :p). Je m'appelle Jason, j'ai 15 ans ( bientôt 16 x) ! Pourquoi Jeff ? Car mon préféré catcheur est Jeff Hardy donc j'ai voulu faire simple et à ce temps la je chercher un pseudo j'ai pris ce qui venais le plus vite et depuis mon pseudo Jeff est réster :p. J'habite dans le Nord, et je suis le petit frère a Cocolo, donc voila comment j'ai trouvé le forum xD ! Je suis assez sympa (enfin je pense x), j'aime les chips xD, les mangas bien sur comme par exemple en ce moment je lit Fairy Tail, Luck Stealer, Bloody Monday, Blazer Driver, et des autres ;p, mais mes préférés reste Fairy Tail, Satan 666, Bloody Monday et j'aime beaucoup aussi Luck Stealer, mais je ne regarde pas encore d'animes car j'aime mieux lire les mangas :p. J'aime jouer au basket ( pas en club c'est trop dur pour moi xD), au tennis de table aussi (en autre, j'aime pas faire du sport). Ensuite j'aime les MMORPG (et oui je suis un petit geek !) comme par exemple en ce moment je joue a Rift, mais avant de jouer a ce MMORPG je jouais a Ragnarok, Nostale ( c'était rare x). Mais j'ai joué a d'autre MMORPG comme Atlantica, Dofus.... Je joue aussi a certain "jeu de guerre" comme Counter Striker Source ( c'est tout je crois xD). Et je voudrais bien rejouer a s4 league mais malheureusement je ne peux plus y jouer à cause d'un bug T_T. J'aime aussi beaucoup écouter la musique, mon groupe favoris : Linkin Park :p, mais j'écoute aussi des autres groupes du même genre a peu près. Et j'adore aussi les catch <3 ( je ne ferais pas de récit dessus^^'). Puis j'aime le disign <3, même si je ne suis qu'un débutant je me débrouillé pas trop mal :p. Ensuitre j'aime pas les kikoos ( je sais pas comment les appelés) les gens qui se croivent tout permis sur les MMORPG :p (contrairement a moi, je suis un Peace And Love sur les MMORPG). Je ne trouve rien d'autre que j'aime pas xD ( a par certaines nourritures :p). Pourquoi je me suis inscrit sur le forum ? C'est simple, un premier temps je me suis inscrit pour aidé ma soeur ( pour lui faire plaisir aussi xD), mais ensuite bien sur pour parler des mangas, et surtout pour chercher des gens qui pourront m'aider à avancer dans mes bannières :p.
Je suis désolé pour les fautes d'orthographes, habituellement je n'écris pas comme ça.

Merci d'avance à vous !!! Et a bientôt sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49518
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

Jeff's Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff's Présentation !   Jeff's Présentation ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:33

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49158
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Jeff's Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff's Présentation !   Jeff's Présentation ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:37

Bienvenue~ ^^
Je suis peut-être ta future belle-soeur 8D (oupas xD)
Pour les mmorpg moi j'aime bien Allods; les graphiques sont gé-niaux ! >w<
Fairy tail j'aime assez bien aussi...Mais, moi je regarde l'anime =) (J'aime pas le design du manga..). J'me suis arrêtée à l'ep 36, parce que c'était le dernier qui était sorti en vostfr, et après j'ai pu eu envie de reprendre u3u" Mais...C'était bien quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Jeff
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Jeff


Messages : 18
Points : 48275
Date d'inscription : 04/03/2011

Jeff's Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff's Présentation !   Jeff's Présentation ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:04

Merci à vous deux !!!
Pour Allods j'y est déjà joué mais malheureusement sur mon pc sa marcher pas xD donc je devais jouer sur le pc à mon frère qui y joué tout le temps :p. C'est surtout je crois à un moment ils ont fait une boutique et on enlevé pliens de chose dans le jeu je crois que c'est pour ça qu'on a arrêté :p.
Et fairy tail en anime j'ai regardé le premier mais j'aime pas trop comment ils font leur magie, après faut regarder les autres peut-être pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49158
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Jeff's Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff's Présentation !   Jeff's Présentation ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:09

Personnellement je regarde toujours au moins 3 épisode, parce qu'en général, le premier c'est du gros flop xD ...Et oui, Allods c'est gratuit mais faut payer pour avoir certains objets >.>" (C'est idiot mais...faut bien qu'ils se fassent de l'argent u_u") M'enfin, moi je m'en fiche, je joue pas spécialement pour être haut lvl, c'juste pour passer le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Mimi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Mimi


Messages : 7
Points : 48241
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Au fin fond du tas des dessins ratés.

Jeff's Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff's Présentation !   Jeff's Présentation ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:56

Enchantée de faire ta connaissance !
Moi aussi je suis une grande fan des MMORPS surtout de Dofus, et je suis aussi une Peace And Love (voir même un peu trop...)
Revenir en haut Aller en bas
http://S-hom.skyrock.com
Jeff
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Jeff


Messages : 18
Points : 48275
Date d'inscription : 04/03/2011

Jeff's Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff's Présentation !   Jeff's Présentation ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:55

Dofus j'aimais au début mais a force, il devient vite chiant je trouve :p. Surtout depuis qu'ils ont fait Dofus 2, j'aime pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff's Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff's Présentation !   Jeff's Présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff's Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de féline
» Présentation de Miyu~
» Presentation de Faith
» Une tache vient de s'incruster dans ce forum ! Présentation de Mimi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Otaku no Sekai :: Présentation des membres-
Sauter vers: