| Sondage, mangas, animes ou dramas ? | |
|
|
Que préférez vous ? | Mangas ( papier ) | | 89% | [ 8 ] | Anime | | 11% | [ 1 ] | Dramas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cocolo Admin
Messages : 532 Points : 51378 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ♥
| Sujet: Sondage, mangas, animes ou dramas ? Dim 6 Mar - 0:17 | |
| Prémier petit sondages concernant les Animes, Dramas et Mangas (papier)
| |
|
| |
Miyu Otaku moyen
Messages : 452 Points : 51018 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)
| Sujet: Re: Sondage, mangas, animes ou dramas ? Dim 6 Mar - 0:21 | |
| Ouioui, comme tu peux le voir j'avais vu xD | |
|
| |
Cocolo Admin
Messages : 532 Points : 51378 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ♥
| Sujet: Re: Sondage, mangas, animes ou dramas ? Dim 6 Mar - 0:23 | |
| Héhé rapide =3 J'ai voté mangas ♥ Parceque souvent c'est beaucoup plus complet. | |
|
| |
Miyu Otaku moyen
Messages : 452 Points : 51018 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)
| Sujet: Re: Sondage, mangas, animes ou dramas ? Dim 6 Mar - 0:26 | |
| Moi j'ai voté manga parce que je trouve que rien n'est comparable au sentiment qu'on éprouve quand on va les acheter, quand on touche les pages, qu'on sent l'odeur du papier (j'aime cette odeur >w<)... Bien que souvent, moi je trouve que ce sont les animes les plus complets. Ou du moins, les plus simples à comprendre. Par exemple pour Pandora Hearts, si je lisais le manga sans avoir vu l'anime avant, je comprendrais pas grand chose et j'accrocherais pas. On peut expliquer moins de choses en une centaine de pages qu'en 25 minutes de dialogues... ^^" | |
|
| |
Cocolo Admin
| Sujet: Re: Sondage, mangas, animes ou dramas ? Dim 6 Mar - 0:28 | |
| Hum je suis d'accord pour la compréhention, mais - Spoiler:
il faut avouer au la fin de l'anime est plutot pourrite et que le manga va beaucoup plus loins xD
| |
|
| |
Miyu Otaku moyen
| Sujet: Re: Sondage, mangas, animes ou dramas ? Dim 6 Mar - 0:34 | |
| Pour le moment j'n'en suis qu'au tome 5 du manga (il me semble ^^"), donc je sais pas, mais oui, il parait .3." Et je suis d'accord avec toi pour l'anime T__T"
(L'art de spoiler sans spoiler xD) | |
|
| |
Hikari P'tit Nouveau
Messages : 26 Points : 50119 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Sondage, mangas, animes ou dramas ? Ven 25 Mar - 17:39 | |
| Mangas papier, parce que ça sent meilleur et qu'on sent le travail de l'artiste Mais les animés c'est moins cher xD | |
|
| |
Moïra P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage, mangas, animes ou dramas ? Dim 10 Avr - 17:48 | |
| Mangas, j'aime mieux lire que regarder ces trucs-là. Après, c'est vrai que ça a un coût, mais ça permet aussi d'être plus sélectif... J'en ai assez de perdre mon temps à regarder des trucs que je n'apprécie pas... | |
|
| |
nya-chan Kawaii Otaku
Messages : 244 Points : 50670 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 32 Localisation : dans les nuages rose
| Sujet: Re: Sondage, mangas, animes ou dramas ? Dim 3 Juil - 18:26 | |
| Petite précision un manga est toujours papier, sinon c'est dramas ou animé mais manga n'est que la version papier enfin bref j'ai également voté pour le mangas car, la fin est complète précise par comme dans les animés ou la plupart du temps la fin ne suit pas le mangas et elle est bâclée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage, mangas, animes ou dramas ? | |
| |
|
| |
| Sondage, mangas, animes ou dramas ? | |
|