Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FIVE years laters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nya-chan
Kawaii Otaku
Kawaii Otaku



Messages : 244
Points : 48810
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : dans les nuages rose

FIVE years laters Empty
MessageSujet: FIVE years laters   FIVE years laters Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:12

Résumé:

Après plus de cinq ans passé à rechercher son père à travers le monde, la route d'Ikuto l'aura mené vers de nombreuses destinations, Paris, Londres, Singapour, à chaque fois il trouva un souvenir, un fragment d'objets, qui a appartenu à son père. Il le chercha pendant cinq années sans réussir à le trouver. Il en arriva à la conclusion que son père était vivant, il était partout et nulle part à la fois, son père faisait le bien, il aidait les autres, leur remontait le moral. Il n'est reparti au Japon qu'après cinq ans de recherche il était heureux et plus encore quand il vu que son père qu'il avait cherché durant cinq années, était finalement revenu chez lui. Ikuto avait désormais 22 ans et pouvais redevenir un étudiant normal, Yoru étant disparu depuis cinq ans, il s'était peu à peu habitué à ne plus avoir sa présence, mais Yoru restait au fond de son coeur, il allait désormais pouvoir reprendre sa vie normal et revoir celle qu'il aime.

Ah le lycée est l'endroit le plus géniale qu'elle ait jamais vue. Agée de 17 ans maintenant Amu était en 3ème année de lycée et profitait de tout les avantages que cela conférait. Elle était respectée avait plein d'amis et surtout elle avait ses charas. Ran, miki, sue et Dia qui était encore présentes à ses côtés. Amu est toujours le Joker des guardians, Hotori le roi, kairi le jack, yaya l'as, et rima la reine, nagi est le fou des guardians, titre créé pour lui car il amuse la cour en dansant.

Tadase Hotori, l'amoureux transit, le petit prince est devenue en cinq ans un jeune homme à l'allure de prince comme kiseki. Celui-ci est toujours présents au côté de tadase car il à toujours un peu de mal avec les autres. Il est toujours amoureux d'Amu mais n'ose rien lui dire, il à tenté de nombreuse fois mais ne lui a jamais demandé ouvertement.

Souma Kukai, est entré à l'université dans le domaine des sports pour être un futur prof de sport, son chara Daichi à disparu il y a de cela 1 ans quand il à enfin prit la décision de faire du sport sa vie et de dédier sa vie à l'élue de son coeur. ( il à 18 ans ^^)

Fujisaki Nagihiko, est en troisième année dans la même classe que Amu et Rima, il sort d'ailleurs avec celle-ci bien que cela soit un secret. Il n'a plus de chara car il à totalement accepté le fait qu'il doit danser pour sa famille mais qu'il reste un garçon et qu'il doit agir comme tel.

Mashiro Rima, elle à toujours Kusu-Kusu même si elle est devenue plus expansive elle est toujours très timide, elle n'a pas grandit beaucoup mais son coeur lui si.

Utau est devenue une idole très connue, elle suit en parallèle des cours à la même université que kukai, et ils sont encore ensemble ils semble étonnement bien se supporter l'un l'autre. Elle est très amoureuse de lui même si elle refuse de l'admettre. Son brother-complex n'a pas totalement disparue mais elle est amoureuse désormais.

Yuiki Yaya/kairi, sont en deuxième année de lycée, ils font également parties des guardians. Yaya reste l'As et Kairi reste le Jack.


Dernière édition par nya-chan le Sam 27 Aoû - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49518
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

FIVE years laters Empty
MessageSujet: Re: FIVE years laters   FIVE years laters Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:29

Ohoh tu t'es enfin lancée =)
Met vite la suite que je puisse voir ce que sa donne =)=
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
nya-chan
Kawaii Otaku
Kawaii Otaku



Messages : 244
Points : 48810
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : dans les nuages rose

FIVE years laters Empty
MessageSujet: Re: FIVE years laters   FIVE years laters Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:34

pffff baka
Revenir en haut Aller en bas
nya-chan
Kawaii Otaku
Kawaii Otaku



Messages : 244
Points : 48810
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : dans les nuages rose

FIVE years laters Empty
MessageSujet: chapitre 2   FIVE years laters Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:27

Le temps passe, les sentiments changes, le comportement aussi, il faut vraiment arrêter de se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine.

Perdu dans ses pensées Amu réfléchissait, quand elle se rendit compte qu'elle était en retard elle fit appel a ran grâce a qui elle a pu voler et arriver à temps au lycée. Elle était heureuse, mais au fond d'elle il lui manquer quelques chose, un petit je ne sais quoi, qui lui suffirait à parfaire son bonheur, le problème est que le trou au fond d'elle même était la perte d'un être cher qui ne lui parlait plus.

FLASH BACK (Amu avait perdu contact avec ikuto voila quelques années et s'en voulait beaucoup, elle avait réfléchit tant et tant que finalement elle s'était rendu compte que elle était amoureuse de lui, cependant, du jour au lendemain tout contact entre eux avait cessés et elle s'en voulais pour cela elle ne voulait pas le perdre mais cela arriva, elle avait pourtant envoyée de nombreux messages qui restèrent tous sans réponses. Elle avait pleurer puis avait surmontée, ses amis étant tous la pour l'aider, elle la pauvre petite fille.)

- Hinamori-san réveillez-vous enfin, il s'agit d'un salle de classe pas de votre chambre, sortez immédiatement voir le principal !

Le professeur avait était catégorique, Amu se résolut a se lever et à se diriger vers la porte quand on frappa.

- Oui ?

Amu se mit sur le côté et regarda le tableau.

-Excusez-moi de vous déranger mais, je suis le nouveau assistant on m'as affecté à cette classe.
-Ah oui, j'avais oublié, bien installez-vous a mon bureau pour aujourd'hui !
- Merci.
- Les enfants, voici Tsukiyomi-san, mon assistant, il va bientôt passer son concours et restera dans notre classe toute cette année, et me remplacera plusieurs fois.
- Oui. répondirent en coeur les élèves.
-Hinamori-san le directeur vous attend.

Je partit en courant en direction du directeur. Et frappa.

- Oui entrez.
- Excusez-moi Tsukasa-san, mais tachibana-sensei m'envoie ici parce que je me suis endormit dans son cour.
- Hinamori, soit plus attentive, son cour n'est peut-être pas intéressant pour toi, mais il t'est nécessaire, donc fait attention la prochaine fois. Tu peut me dire ce qui ne vas.
-Je ne dors pas beaucoup en ce moment, je n'arrête pas de faire des cauchemars.
- C'est étrange. Et de quoi rêve tu ?
- Je ne sais pas trop c'est confus, et mélangé, je vois ikuto, ensuite je vois les oeufs X, apres je vois tout le monde, Nagi, Yaya ... et plus je cours moins, j'arrive à les attraper, et ensuite je vois Ikuto qui rigole, mais lui non plus je ne peux l'attraper, et puis soudain, ran, dia, miki et su disparaissent et je suis toute seule.
- Hum ...............
- Vous pensez que cela veut dire quelque chose ?
- Eh bien, je pense que tu as peur d'être toute seule, je pense aussi que tu éprouve une certaine rancoeur envers ikuto et que tu as peur que de nouvelle personne s'en prennent aux coeurs des gens avec les oeufs de coeur. Mais je ne comprend pas ce qui pourrait provoquer cela.
- Eh bien mon père à reçu une proposition de travail, pour étudier les oiseaux du monde on devrait partir pendant longtemps.
- Et donc ?
- Ben, mon père à accepté, c'est la chance de sa vie, il aime son métier, mais moi....
- Tu n'as pas très envie de tout quitter
- Oui, je ne veux pas partir et j'ai peur de leur dire, j'ai peur qu'il veuilles que je viennent avec eux.
- Je pense, que tu devrait calmement en parler avec des parents hinamori-san, c'est la seule solution.
- J'ai peur.
- Tu ne sauras jamais si tu ne le fait pas. Tiens prend ce mot et retourne en classe.
- Merci monsieur.
- De rien, Hinamori-san tu est toujours la bienvenue ici et tu peut tout me dire. je sais garder les secrets.
- Au revoir Tsukasa-san
- Au revoir Hinamori-san.

___________________________________________________________________________

Fin du chapitre 2 qui est court ^^
Place au chapitre 3.


Dernière édition par nya-chan le Jeu 11 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nya-chan
Kawaii Otaku
Kawaii Otaku



Messages : 244
Points : 48810
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : dans les nuages rose

FIVE years laters Empty
MessageSujet: Chapitre 3    FIVE years laters Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:27

Au lieu de retourner en cour, Amu se dirigea plutôt vers l'infirmerie, déserte à cette heure ci, elle était si calme que, dès qu'Amu se mit sur le lit elle s'enfonça profondément dans un sommeil sans rêve, pour une fois elle était apaisée, sereine, et tranquille. Quand sonna la cloche de midi, Amu se réveilla, son ventre grondait et elle avait très faim. Mais avant de fondre sur le bento qui était dans son sac, elle vit que son portable était éclairé, elle avait des messages. Et pas que un seul ,

...From Nagi....

Amu tu est ou ???

... From tadase...

Amu où est tu passée ? on devait manger ensemble ce midi.

.... From Rima...

Amu-chan, !!!!!!
Tu est où ? personne ne t'as vu .


Après ce sommeil bien mérité, elle en avait oubliée qu'elle avait promit au autre gardians de manger avec eux, tant pis, elle voulait être seul restée tranquillement dans cet endroit stérile qu'était l'infirmerie et ne plus entendre que le son des aiguilles de l'horloge tournant inlassablement en rond. Elle réfléchissait à un moyen, mais elle n'en voyait qu'un : Dire la vérité à ses parents.

----------------------------------------------------------------

Le soir venue, elle se dirigea dans le salon déjà remplit de cartons, elle prit une grand inspirations et parla à ses parents, en leur expliquant ses choix, et ses motivations.
Puis elle attendit une réaction, un geste, un mot, mais rien, ses parents ne dirent mots et restèrent prostrés comme des statuts. Puis au bout d'interminables minutes, qui parurent au yeux d'Amu de longues très longues heures, sa mère ouvrit la bouche, et voulut parler mais se fut son père qui fut le plus rapide, il ne parla pas mais pleurer, un flot de larmes coulas et il s'enfuit de la maison ( direction les toilettes). Sa mère plus sage, parla avec Amu, pas comme à une enfant mais plutôt comme à une adulte, Amu s'assit et écouta patiemment, puis répondit, elle sut répondre à chaque questions, ce qui fait que, au bout d'une heure de discussion sa mère donna son accord pour permettre à Amu de rester, mais à la conditions qu'elle travaille dur et qu'elle intègre l'internat du lycée.

Revenir en haut Aller en bas
nya-chan
Kawaii Otaku
Kawaii Otaku



Messages : 244
Points : 48810
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : dans les nuages rose

FIVE years laters Empty
MessageSujet: Re: FIVE years laters   FIVE years laters Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:26

Intégrer l'internat du lycée était une nouvelle expérience pour Amu elle avait une chambre seule, d'ailleurs c'était une résidence éloignée du lycée qui offrait un confort total aux élèves, d'un côté du bâtiment, il y avait les filles elles étaient en tout 33, et du côté est du bâtiment, les garçons qui étaient 30. Dans ce dortoir régnait une bonne ambiance, dû à la bonne organisation des lieux, deux dernières années étaient nommé par vote unanime pour être les représentant des filles d'un côté et des garçons de l'autre. Le représentant des garçons était bien sur Hotori Tadase, et la représentante des filles était Yamabuki Saya qui avait toujours des vus sur Tadase. Amu prit la porte avec le numéro 33 inscrit dessus à son entrée un rai de lumière l'aveugla momentanément, et quand elle rouvrit les yeux ce qu'elle vit la réjouie au plus au point, au lieu d'un petit endroit à elle sa chambre, était répartie en deux pièces, une chambres plutôt spacieuse avec un lit en baldaquin, un bureau et une armoire, et l'autre pièce était une sorte d'anti-chambre avec un canapé et une télévision. Amu se sentit de suite comme chez elle, elle déposa toutes ses affaires puis partie rejoindre ses parents qui réglaient les dernières formalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIVE years laters Empty
MessageSujet: Re: FIVE years laters   FIVE years laters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIVE years laters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Activité~~ :: Fan Fic-
Sauter vers: