Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Clannad et Clannad after Story ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49518
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

Clannad et Clannad after Story ♥ Empty
MessageSujet: Clannad et Clannad after Story ♥   Clannad et Clannad after Story ♥ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:49

Clannad et Clannad after Story ♥ 6556_b10

Titre : Clannad After Story
Année de production : 2008 - 2009
Studio : [KYOTO ANIMATION]
Auteurs: HINOUE ITARU, STUDIO KEY et VISUAL ART'S
Nombre d’épisodes : 22 pour la première saison et la seconde.

Okazaki Tomoya est un recalé et vu comme un déglinguant par les autres. D'après lui la vie est beaucoup trop monotone, il se lasse de celle-ci et rien ne l'intéresse spécialement. Un jour il fait la rencontre de la mystérieuse Furukawa Nagisa, une lycéenne qui a redoublé tous comme lui. C'est à partir de ce moment qu'il rencontrera plusieurs filles avec des passés particuliers et des personnalités bien différentes. Ainsi la vie de Tomoya sera bouleversée par cette rencontre.

Mon avis : un anime merveilleux. J'aime particulièrement la seconde saison qui est vraiment magique. Nagisa est trop mignonne et toute gentille. Tomoya est chouette aussi. Ensuite les autres personnages sont tous intéressants (Fuko et Kotomi en particulier >o< et Sonohara est trop fort xD). Mais je trouve la seconde saison beaucoup mieux même si la première est déjà magnifique.

Ensuite les graphismes sont beaux avec de belles couleurs, les musiques n'en parlons pas, l'Ost est magnifique.Aprés il faut l'avouer c'est assé triste certain moment. (oui j'ai pleuré comme une madeleine)

Enfin voilà un anime vraiment bien à regarder. Au cas ou, si vous avez aimé Air TV ou Kanon vous aimerai certainement Clannad =). [u]
Des ptites images :

Clannad et Clannad after Story ♥ Mod_ar10Clannad et Clannad after Story ♥ Clanna10Clannad et Clannad after Story ♥ Clanna11
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49158
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Clannad et Clannad after Story ♥ Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad after Story ♥   Clannad et Clannad after Story ♥ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:27

Moi j'ai bien aimé la saison 1, mais j'ai arrêté pendant la saison 2 parce que ça commençait à être long. ^^" Je trouvais ça trop...Plat. Et alors la majeure partie des épisodes c'était la tronche démoralisée des personnages, qui n'disait rien. --" M'enfin, sinon la saison 1 ça pouvait aller. Même si j'ai trouvé l'histoire très bof u__u" -Chacun ses goûts xD-
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49518
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

Clannad et Clannad after Story ♥ Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad after Story ♥   Clannad et Clannad after Story ♥ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:47

Hum oui c'est vrai que c'est plat xD c'est calme et ça reflète bien la vrai vie. mais c'est bête que tu aie arrêter parce que c'est vrai le milieu de la seconde saison que c'est le mieux. Après tous s'enchaine et l'histoire prend un sens. Moi je le trouve très beau cet anime ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49158
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Clannad et Clannad after Story ♥ Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad after Story ♥   Clannad et Clannad after Story ♥ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:01

Moi, c'est justement parce que ça ressemble à la vraie vie que j'aime pas. xD Déjà ils sont adultes, tout ce que j'aiime (ironie), puis l'autre idiote est enceinte, j'adore les gosses (ironie), j'me suis arrêtée juste avant son accouchement. Ca commençait à me gonfler, ça tirait en longueur ^^" En plus ils sont tous dépressifs là-dedans. J'ai assez de ma dépression, merde ! >.<"
Encore la saison 1, ben il se passait des trucs. Genre, Nagisa qui veut refonder le club de théâtre et qui cherche des membres, puis après, leurs délires et tout ça. Autant dans la saison 2, ils travaillent, ils dépriment, et c'est tout .__. J'ai presque fini la saison 2 il me semble. J'étais à l'épisode 14 quand j'ai décidé que j'en avais marre u__u" A 8 épisodes près...>_>
M'enfin bref, chacun son truc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Faith-dream
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Faith-dream


Messages : 55
Points : 47110
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Attend désespérement... quoi? Aucune idée XD

Clannad et Clannad after Story ♥ Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad after Story ♥   Clannad et Clannad after Story ♥ Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:29

Je trouve se manga super =),

C'est assez linéaire, mais je me suis vite passionnée de l'histoire.

Spoiler:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49518
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

Clannad et Clannad after Story ♥ Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad after Story ♥   Clannad et Clannad after Story ♥ Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:35

[ Attention au spoils hein, y a des gens qui n'ont surement pas vu la fin. J'ai modifié, mais faite attention à l'avenir =)]

Oh enfin quelqu'un de d'accord avec moi =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Clannad et Clannad after Story ♥ Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Clannad after Story ♥   Clannad et Clannad after Story ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clannad et Clannad after Story ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Mangas ♥ Plus qu'une passion~ :: Fiches Mangas/Animes-
Sauter vers: