Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tous à vos sous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49118
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Tous à vos sous ! Empty
MessageSujet: Tous à vos sous !   Tous à vos sous ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:58

Héhé, et oui, voilà. Désormais, 3 bonnes raisons (pour moi, et au moins une pour la plupart des gens) d'économiser pour la 3DS ! Comme nous le savons tous, excepté pour la version jaune (soit la première, sur gameboy color) et pour rouge feu et vert feuille (qui sont des reprises de vert et rouge, donc en fait, c'est pas tellement une exception) ainsi que cristal qui n'a pas été repris pour DS, les jeux pokémons ont toujours été sortis par deux puis un troisième (or et argent puis cristal, saphir et rubis puis émeraude, diamant et perle puis platine, ..). Et bien là, nous avons la version noire, la version blanche, et prochainement, la version grise ! ...qui sortira sur 3DS. Si vous avez une vieille NDS et que vous souhaitez lui donner sa retraite, je vous conseille donc une nouvelle fois d'opter pour une 3DS; une vingtaine d'euros de différence et une utilité bien plus longue puisque les futurs jeux de nintendo sortiront sur celle-là, et que, je pense, les jeux pour les consoles plus anciennes (bien que pas tellement) devraient marcher dessus. Petite image du pokémon légendaire gris, Kyurem (clic). Vous remarquerez qu'on voit très distinctement que c'est sur 3DS...

Vive Miyu, la pro des infos xD (Acclamez-moi *-*...Je rigole u.u)

Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
 
Tous à vos sous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Activité~~ :: Bla~~Bla#-
Sauter vers: