Hikari P'tit Nouveau
Messages : 26 Points : 50119 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Correction. Ven 25 Mar - 17:12 | |
| Bonjour tout le monde ! Enfin surtout à l'admin quoi. J'ai une petite suggestion... Je voudrais pas faire ma chiante (mais si en fait) mais... Faudrait sérieusement penser à corriger les fautes d'orthographes xD. Pas pour les posts, je parle (quoique pour le règlement peut-être) mais au moins pour les titres et explications des sous-forums. Enfin j'dis ça je dis rien, mais si la base a des fautes ça rebute un peu la population qui voudrait s'inscrire parce que ça fait pas très sérieux quoi Enfin bref. Ceci fait, au revoir (En fait je l'aime ce smiley xD) | |
|
Miyu Otaku moyen
Messages : 452 Points : 51018 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)
| Sujet: Re: Correction. Ven 25 Mar - 17:36 | |
| Ma foi, si on écrit trop bien of the death (comme moi, quoi ), ça peut aussi apeurer les gens, genre "o mé fuck je c pa écrir com sa mwa, o scouuur" (Ca c'était la voix du kikoo xD) On est encore humains, donc, faire quelques fautes c'est normal ^^ Mais bon, si tu y tiens je correctionne (c'est exprès ! u.u) les topos officiels genre règles (que personne n'applique vu le flood qu'il y a un peu partout...d'ailleurs c'est souvent ma faute >.>"), etc.. ^^ (Sisi, je suis otaku correctice ! *Imaginez un bonhomme superman; y'en a pas...* C'est mon devoir que de lutter contre les méchantes fofotes des cerveaux humains ) | |
|
Hikari P'tit Nouveau
Messages : 26 Points : 50119 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 31 Localisation : Belgique
| |
Cocolo Admin
Messages : 532 Points : 51378 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ♥
| Sujet: Re: Correction. Ven 25 Mar - 18:22 | |
| Désolée d'être nulle en orthographe =) Mais juste pour te faire plaisir je les corrigerai =) (quand j'aurai le temps bien sur ) | |
|
Miyu Otaku moyen
Messages : 452 Points : 51018 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)
| Sujet: Re: Correction. Ven 25 Mar - 18:24 | |
| C'est fait xD C'est mon boulot, namého :o | |
|
Cocolo Admin
Messages : 532 Points : 51378 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ♥
| Sujet: Re: Correction. Ven 25 Mar - 18:25 | |
| Tu peux corriger les titres aussi =O ? *grosse nouille* | |
|
Miyu Otaku moyen
| Sujet: Re: Correction. Ven 25 Mar - 18:27 | |
| Ouioui, je corrige touuut ^^
Enfin, tout ce qui est "officiel". Le blablatage on s'en fout un peu; chacun son niveau, là... | |
|
Cocolo Admin
| Sujet: Re: Correction. Ven 25 Mar - 18:27 | |
| Oh la classe bah voila c'est fait alors. Merci Miyu ♥ | |
|