Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drôle de rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49118
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Drôle de rêve Empty
MessageSujet: Drôle de rêve   Drôle de rêve Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:56

Comme le dit le titre, j'ai fait un rêve très étrange cette nuit xD Je vivais une nouvelle fic que j'imaginais; les sorcières avaient pris le contrôle du monde magique des winx (déjà là...), et donc le château d'Alféa était en ruine et tout, et les fée elles étaient tristes, et les sorcières nous ont (car, oui, j'étais une fée, mais j'me voyais pas; ça faisait vraiment comme si c'était vrai quoi...) permis d'aller chercher des humains avec un potentiel magique pour relancer l'école, et donc on a du mettre des lunettes 3D Barbie et quand ils avaient du bleu très clair dans leur abdomen, ils avaient des pouvoirs magiques xD Et donc je m'en vais interpeler un papy pour lui demander si la magie l'intéresse, et puis là y'a Utau qui apparait dans le ciel et qui chante (sa vraie chanson en plus uu"), et mes forces m'abandonnent et je suis couchée par terre sans savoir bouger, et puis les mew mew débarquent...Et ensuite mon chat m'a réveillée. Au départ je me suis dit "tiens, pourquoi pas en faire une histoire ?!"...Mais en fait je pense pas que ça soit possible x) Donc je vous le raconte ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Hikari
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hikari


Messages : 26
Points : 48219
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:37

Sympa comme rêve ! xD pig
Moi j'en fais tellement de bizarres que je saurai pas tous les raconter. Il y a quelques mois j'ai rêver que je séchais néerlandais et que je voyais Neo de Matrix dans ma rue, puis qu'en revenant en voiture Keanu Reeves était habillé normalement et que je me foutait de lui. M'enfin bon o_O'
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-kairi-manel.skyrock.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49118
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:43

Néerlandais ? Tu es belgiquaine ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Hikari
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hikari


Messages : 26
Points : 48219
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:50

Merde, grillée pig Non je blague. Oui, oui... Et j'addooooorrrreeeee le Néerlandais <3
D'ailleurs j'ai souvent un rapport avec le cours de Néerlandais dans mes rêves, je sais pas pourquoi, je dois être traumatisée. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-kairi-manel.skyrock.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49118
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:17

Haha, enfin quelqu'un pour comprendre ma souffrance TwT Moi j'aime pas non plus, en plus la prof nous prend trop pour des bébés ! Pour les structures de phrases, elle nous fait placer les mots dans un autobus xD "Les verbes c'est les chefs de l'excursion, alors ils font comme les profs; ils vont sur le petit siège rabatable (le dictionnaire de l'ordi ne connait pas ce mot, au passage...La prof de néerlandais ne saurait pas parler français, ou l'ordi est juste con...?) derrière le chauffeur, mais comme y'a de la place que pour un sur le petit siège, les autres chef ils vont à l'arrière pour surveiller les voyous"...Et nous on se dit "c'est où, le lycée ? on s'est trompés ?" u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Hikari
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hikari


Messages : 26
Points : 48219
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:30

Rabattable -> Ca il connait xD
Moi en néerlandais pas... Pour le moment on voit juste de ardbeidsmarkt ou j'sais pas quoi 8D. Mais c'est trop difficile cette langue, je suis toujours petée 8D Mais ça fait un bail que je fais plus de grammaire xD. pig
Ah, quand je pense que l'année prochaine, j'aurai plus de ndls... <3 clown
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-kairi-manel.skyrock.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49118
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:39

Moi rabattable il connait pas non plus =.=" Sinon je l'avais écrit comme ça au départ, puis j'ai changé pour voir si il soulignait encore, donc j'ai laissé avec un seul t uu"...Ardbeidsmarkt...Ouais, bof, nous on parle de la nutrition et la prof a du mal à comprendre que si je suis végétarienne, c'est que oui, je ne mange pas de viande...
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49118
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:41

Nouveau rêve ! xD (Ben oui; une nuit, un rêve. Logique.)
D'abord une petite explication pour que vous puissiez suivre: Y'a environ deux ans que je ne vais plus à la mer, sinon avant, je passais quasi tous mes étés là-bas, dans un camping, avec mes grands-parents. Et forcément j'y avais (et ai encore) des amis...dont un que j'appréciais très particulièrement =) (Pour ne pas dire que j'étais dingue de lui xD). Sauf que je le lui ai jamais dit. Là je l'ai retrouvé sur facebook, mais comme j'ai pas de compte à mon nom (et que j'en veux pas), il m'accepte pas en ami >.>" (Il connait pas de "Kiichigo Love" faut croire...). Donc je vais prochainement mettre une photo de lui de l'époque en photo de profil pour qu'il m'accepte en se disant "c'est quoi ce bordel ?!" ^^ ...Bref ! Je compte aller à la mer pendant les vacances de printemps pour le voir, puisqu'à chaque vacances il demande à mes grands-parents si je compte y aller. Et puis j'ai envie de le revoir aussi.
Maintenant, passons au rêve...
Donc, nous sommes pendant les vacances, et j'arrive dans le camping à la mer (qui est en fait assez loin de la mer (15-2O minutes), mais bon...). Seulement, le garçon (qui s'appelle L. (oui, comme dans Death Note xD Mais c'est juste son initiale, j'y peux rien..)) n'est pas encore arrivé (il vient de Bruxelles, il a 3 heures...). Là je me fais arrêter par deux mecs que je connais pas mais qui eux me connaissent (du moins, un des deux). Il me présente à l'autre qui n'arrête pas de répéter "j'm'en fous", jusqu'à ce que le premier dise que je suis la fille dont L parle tout le temps. Et là ils me reviennent en mémoire (je les ai jamais vus en fait, mais dans mon rêve, je les connaissais O.o), et je me souviens que ce sont deux amis de L. (qui en fait a deux petits frères, mais qui n'auraient pas pu grandir aussi vite et avoir des tronches comme celles-là xD). Et puis là mon téléphone (qui ne ressemble pas du tout au mien, mais plutôt à un téléphone d'espion) sonne et une voix comme celle des patrons de la C.I.A m'informe que je dois aller chercher L. pour le ramener au camping...Là je me retrouve chez moi (endroit qui ressemble plus au monde distorsion dont j'ai parlé hier dans la fiche des jeux pokémons qu'à ma maison ^^"), et puis je ne sais pourquoi, je suis poursuivie par des mafieux et je dois emporter une pile d'une cinquantaine de mangas, ainsi que mon petit chat (O.o), et puis je trouve L. sur une plateforme comme celle où on marche à l'horizontale dans le monde distorsion, et là on saute tous les deux sur le jet (qui ressemble à un vaisseau de Star Gate), et on arrive de sur le vaisseau à dans le vaisseau, et puis là il m'embrasse et il me dit qu'il m'aime...Et mon chat me réveille parce qu'elle a faim =)
Vive la fin, quoi xD J'aimerais bien que ça soit vrai n'empêche~ (Pas tout; juste le fait qu'il m'aime >.<")
...Voilà, donc, en voyant le genre de rêve que je fais, je suppose que vous comprendrez comment je fais pour avoir autant d'idées pour mes fictions. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49118
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:46

J'ai encore fait un rêve bizarre xD (Pour changer...)
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis actuellement en vacances chez ma soeur jumelle (oui, parce que, j'ai une soeur jumelle. On se connait depuis bientôt 2 semaines 8D). Je pense que ce rêve est soit du au stress de ne pas être dans mon lit, soit du au fait que j'aie du partager le lit avec un ami trèès canon qui est venu avec, soit c'est parce que ma DSi était tombée par terre juste avant que je n'aille dormir (ce qui m'a fait criser parce que je ne supporte pas que mes objets électroniques tombent par terre ><"), soit simplement au fait que je suis une grosse perverse xD En outre, ce rêve est spoilé car il pourrait choqué les plus jeunes ainsi que les prudes et les esprits purs (en gros, presque tout le monde sur le forum peut le lire sans danger --")
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
féline
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
féline


Messages : 13
Points : 46971
Date d'inscription : 10/07/2011

Drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:11

moi mon dernier rêve bizarre en faite c'était que je visité une sorte de lycée, c'était battit en bois, et en faite sa ressembler pas vraiment à un vrai lycée, y'avait plein de lits partout, des sortes de chambres improvisé, des escaliers partout des couloirs partout, et au début ma mere maccompagner, et après elle en à eu marre alors elle mattendais, y'avait des surveillante pas très commode aussi et moi je continuer la visite et tout les élèves me regarder méchamment, sa me faisais un peu flipper, et ensuite je rencontre quelqu'un que je connais, c une sorte d'amis distant, très distant, et ont prend l'assenceur enssemble et là un gens nous parle mais je comprend pas ce qu'il nous dit et après ben fallait que je me réveille parce que mon chat pleurais pour sortir T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49118
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:18

T'étais dans Harry Potter en vo et tu comprenais pas .o.
(Faut se présenter avant de poster~ :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Drôle de rêve Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rêve   Drôle de rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Activité~~ :: Bla~~Bla#-
Sauter vers: