Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hikari.

Aller en bas 
+2
Seika
Hikari
6 participants
AuteurMessage
Hikari
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hikari


Messages : 26
Points : 48269
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Hikari. Empty
MessageSujet: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:18

Bon, bon, bon. On m'a tapée virtuellement sur les doigts pour que je me présente, donc je me présente, même si je doute que ça ait un quelconque intérêt vu que de toute façon, on ne peut connaître personne avec un texte écrit sur internet et puis que en plus, soit on va pas le lire, soit on va rien en dire et juste répondre bienvenue, mais soit. Puisqu'il le faut ainsi, je m'y met !
Alors que dire sur moi. En fait, pas grand chose. J'aime bien écrire beaucoup pour ne rien dire, parce que comme ça ça fait de très longs textes très jolis à l'oeil mais sans contenu. Mais que les gens pensent quand même que je suis intelligente juste parce que j'ai la flemme de faire un truc court. Ah, ah, ah. C'était un rire jaune. Bref.
Il y a des petits mots comme ça que j'iame bien dans la langue française. Bien. Bref. Alors. Bon. Puis opalescence, c'est joli. Astre aussi. Et annihiler. Pourquoi pas ? Par contre ça c'est un mot que j'aime pas. "Pourquoi". Parce que ça ne veut rien dire. À quoi bon chercher les causes ? Le plus important c'est la conséquence, non ? Sinon j'apprécie les mots compliqués que personne ne comprend et que tu peux lâcher pour paraître intelligent. Tyrosémiophile par exemple. C'est tellement pas connu que le dictionnaire de l'ordinateur le connaît pas. Le Larousse non plus d'ailleurs. Quoique le Larousse, ce n'est pas non plus un exemple à suivre. Sinon, pour ceux qui ne le savent pas, ça vient du Grec, mais je sais plus les mots. Genre l'ami, le drapeau, le fromage. Collectionneur d'étiquette de fromage. Intéressant non ?
Sinon, comme vous avez pu le constater quelques lignes au dessus, j'aime bien commencer par "Bon". En même temps, mieux vaut bon que mauvais, mais ça devient presque grave. Des fois, quand j'écris des dialogues, ils commencent tous par "Bon", "Bien", "Alors".
J'aime la philosophie. Pas celle qu'on voit en cours, celle qu'on a en nous. J'aime parler de philosophie. Penser et débattre. Je fais très bien ça. Je suis folle surement.
J'ai horreur des jeux de sociétés, avant d'y jouer. Pourtant, une fois dedans j'aime bien. C'est paradoxal. Un peu comme le sport. D'ailleurs, aujourd'hui j'ai eu un test d'escalade. J'ai mal aux mains maintenant.
Bien. Je pourrais ajouter un tas de choses, mais vous ne me connaîtriez quand même pas. Je n'aime pas les gens qui se frottent continuellement les mains ou les jambes, ceux qui parlent forts, ceux qui ont tendance à s'énerver quand ils causent, le mot "encroûtement" (avouez que c'est immonde), les cours où le prof parle et où on écrit, ceux qui ont atteint la douzaine et qui se prennent de haut, les gens orgueilleux, comme moi, ceux qui me ressemblent trop. J'ai la fâcheuse tendance à décider tout de suite qui je vais bien aimer et qui je ne vais pas aimer. Je change facilement d'avis. Le plus souvent, je n'aime pas les gens qui écrivent beaucoup comme ça parce que ça fait pète-cul. Surtout quand ils n'utilisent pas de smiley. Ca ne m'empêche pas de le faire, bien sûr. On voit la paille dans l'oeil de son voisin plutôt que de voir la poutre dans son oeil.
Je n'aime pas les gens qui critiquent trop la religion. Parce que je pense que c'est un manque total de respect. J'aime bien les gens agnostiques, par contre.
Dans Le Petit Prince, il est écrit : "Les grandes personnes ne demandent jamais : "Quel est le son de sa voix ? Quels sont ses jeux préférés ? Collectionne-t-il les papillons ?" Non, elles demandent : "Quel âge a-t-il ? Combien a-t-il de frères ? Combien pèse-t-il ? Combien gagne son père ?"
C'est dommage.
Je connaissais un forum qui avait le même nom que celui ci mais sur un autre serveur, ah ah.
Sur ce... Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-kairi-manel.skyrock.com
Seika
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Seika


Messages : 16
Points : 48149
Date d'inscription : 18/03/2011

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:34

Haaan... J'ai un énorme manque de vocabulaire... Y'a beaucoup de mots que tu as écrit dont je ne connais pas la signification. Faudrait que je lisse un mot au hasard chaque jour dans le dico. Or, je n'ai pas le temps et j'tiendrais pas longtemps >__>'
Bienvenue quand même ! (Non, j'n'irais pas chercher plus original que ça.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiichiigo-x3.skyrock.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49168
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:48

Ma fois, à la base, la présentation sert avant tout à nous dire quels sont tes centres d'intérêt et les mangas que tu aimes pour savoir desquels on peut te parler si on les connait aussi =)
(Avouons que quelqu'un qui nous parle pendant 30 minutes d'un manga qu'on n'aime pas, ...c'est chiant ==")
Les gens qui ne mettent pas de smileys sont ceux qui ne veulent pas qu'on puisse savoir ce qu'ils pensent, ...je pense. Moi j'en mets toujours parce que certaines de mes phrases me paraissent agressives quand je me relis, mais avec un "^^" derrière ça passe mieux xD (Et puis mettre "*rire*" ou "haha" (qui peut être ironique ou non) au lieu de "xD"...Bof -.-)
Donc, en gros, je voudrais savoir quels mangas/anime/dramas/jeux vidéos tu aimes ? =)
...Et aussi, qui t'a virtuellement tapé les doigts ? Oo'

Puisque tu veux de l'originalité; yōkoso ! Anata ni aete yorokonde (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Hikari
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hikari


Messages : 26
Points : 48269
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:49

Mais j'avoue, ça m'énerve moi les gens qui mettent pas de smiley ~
M'enfin bon... De là à dire que c'est pour ne pas montrer ce qu'on pense... Enfin, quand on écrit un article de journal on met pas de smiley pour notre avis quoi xD
Non mais on ne m'a pas tapé sur les doigts en fait .__. C'est juste que j'ai reçu un mail pour me dire que "attention Hikari fais ta présentation >o<" Alors que j'en avais pas forcément le temps et que j'aime pas qu'on me presse quoi ;D

Miyu a écrit:
Donc, en gros, je voudrais savoir quels mangas/anime/dramas/jeux vidéos tu aimes ? =)

Euh, aheum... J'aime pas vraiment les mangas, j'ai aimé mais ça m'est passé. Néanmoins j'apprécie énormément Nabari no Ou (quoique j'ai vu l'animé en fait) et Kyou Kara Maoh (:. D.Gray Man j'aime encore bien mais bon, quand je commence un manga j'ai la fâcheuse tendance à ne pas le finir, du coup je suis genre au tome huit depuis bien un an xD. Sinon je peux te dire que j'aime pas ce que les gens aiment en général (Naruto, One Piece -ça passe mais bof-, Pandora Hearts, et puis d'autres) et ma culture dans ce domaine n'est pas particulièrement élevée ^^'. En fait je suis plus bouquins et BD françaises quoi (Thorgal~)
Les Dramas... J'en ai vu un, Hana Yori Dango, que j'ai bien aimé. Puis j'ai commencé Nobuqueqchose no produce mais c'était trop lent donc j'ai arrêté 8D. Et c'est tout.
Par contre jeux vidéos c'est autre chose \o/. Qu'est-ce que j'aime, baaaaah Kingdom Hearts (Surtout COM <3, par contre BBS pas trop xD), Ico (c'est tout mignon), FF (... Ouais bon, ça dépend lesquels, maintenant j'aime le XII et le III) et puis le meilleur jeu du monde et de la terre et de l'univers entier : Project Zero (le deux et le trois) *-*. Il gère tout. Rahlala *-*.
Et les Survival Horrors aussi, genre ObsCure II, Silent Hill, Rule of Rose, et Project zéro quoi 8D.
Donc autant dire que questions mangas et drama je passe et passerai toujours pour une inculte (je connais surtout de nom quelques séries mais c'est tout xD).

D'autres questions ? clown (-> ce smiley o_O')
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-kairi-manel.skyrock.com
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49528
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:58

"virtuellement tapé les doigts" tu y vas un peu fort xD

Sinon bienvenue *pas super original non plus*

Fan de Kingdom hearts c'est bien sa 8D

Moi j'aime les smilley Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
Hikari
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hikari


Messages : 26
Points : 48269
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:01

Cocolo a écrit:
Fan de Kingdom hearts c'est bien sa 8D

Regarde mon site web Cocolo clown Non, je ne suis pas fan. \o/.
Sinon j'ai une cystite et puis voilà. \o.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-kairi-manel.skyrock.com
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49528
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:03

Ha bah oui je connais *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
Hikari
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hikari


Messages : 26
Points : 48269
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:04

Bah voui :3 J'suis un peu venue parce que j'ai vu ça chez Camille 8D. Sinon merci de vos bienvenue et puis... J'irai poster... Dès que j'aurai été dire bonjour à la famille en visite ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-kairi-manel.skyrock.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49168
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:31

Ma foi, c'est vrai qu'il n'est guère poli de presser les gens *devinez qui je fixe*
Cependant Coco-chan (oui, vous avez gagné, c'était elle xD) était tellement pressée de savoir qui tu étais qu'elle n'aura pas supporté d'attendre; c'est qu'elle t'aime déjà :) *okéjesor*
Moi non plus j'aime pas Naruto, One Piece, pas trop Bleach (au départ ça passe mais ensuite ça devient chiant; à chaque fois il meurt presque, mais en fait non parce qu'au dernier moment baaaaam il a un nouveau truc qui le sauve alors que c'est pas possible vu ses blessures ! =="), ...par contre Pandora Hearts j'ai bien aimé -sauf la fin qui n'en est pas une-...Alice me faisait bien rire x)
Tu aimes bien Poulkémon ? :o [Je sais plus pourquoi, mais je pensais à un truc et ça avait fini en "mais donc, les pokémon descendent des poules...Ca fait des poulkémon ! O.O" ...*okéjeresor*] Moi j'aime bien l'anime et puis les jeux surtout >w< Sinon, dans les jeux que tu as cité, j'en connais beaucoup de nom, mais, j'ai pas joué à beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Hikari
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hikari


Messages : 26
Points : 48269
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:47

Mais elle me connaissait déjà ! pig

Miyu a écrit:
Moi non plus j'aime pas Naruto, One Piece, pas trop Bleach (au départ ça passe mais ensuite ça devient chiant; à chaque fois il meurt presque, mais en fait non parce qu'au dernier moment baaaaam il a un nouveau truc qui le sauve alors que c'est pas possible vu ses blessures ! ==")
J'ai envie de dire : Koupiiiiine !
Mmh, Pandora Hearts au début j'ai bien aimé mais ça devenait un peu trop con-con à mon goût xD. ET puis merdouille quoi, c'est quoi cette idée de faire un Gil GRAND, il était si mignon petit !

J'aime bien pokémon, le dessin animé est trop chiant (Oh oui on va battre les dresseurs mais ohlalalalala y a la team rocket oh pikachu attaque 8D) mais les jeux sont cool ! Même s'ils lassent un peu moi j'adore, puis c'est drôle quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-kairi-manel.skyrock.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49168
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:52

Ouais, c'est clair que dans chaque épisode la team rocket s'amène avec l'espèce de cloche en verre avec une ampoule et Sacha comprend pas que même s'il dit "pikachu, attaque tonnerre !!" ça marche pas ==" J'sais pas mais au bout de 10 fois il devrait directement utiliser un autre pokémon pour le libérer au lieu que pikachu s'épuise. Puis aussi, il gère des combats super longs pika-pika, mais une seule attaque dans la cloche et il est à bout de souffle xD ...Cependant, j'aime beaucoup la voix de pikachu, je la trouve trop mignonne >w<
Ouioui, vive les jeux ♥ Et une seconde de silence pour mon pokémon diamant qui est toujours porté disparu avec le tas d'évent et de pokémons que j'adorais qu'il contenait...='(
J'ai envie de continuer la version noire mais en même temps j'ai la flemme...(HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Hikari
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hikari


Messages : 26
Points : 48269
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:57

Bouhou, j'suis coincée dans version Diamant à cause de... je sais même plus, le machin à la fin que c'est chiant pour y aller (heel veel precies) pig . Mais il me fait délirer, quand par exemple on te fait une interview et que tu sais la voir à la télé, genre : "Nous avons rencontré le vainqueur du tournoi ! Alors, que ressentez-vous ?
-Bonheur What a Face
-Merci beaucoup ! À la prochaine fois !"
Enfin tu vois le genre quoi ~
Dites, c'est interdit de faire du HS sur les présentations ou on peut ? Parce que ça dépend des forums, souvent (et puis j'vois pas l'interet de parler de moi tout le temps quoi clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-kairi-manel.skyrock.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49168
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:59

Ben vu les énoooooormes hs se trouvant déjà sur à peu près toutes les présentations, je suppose qu'on peut. En fait le "pas de flood" est là pour dire qu'il faut pas aller parler de dragon ball dans un sujet sur charlotte aux fraises, je crois xD (Désolée pour les exemples, c'est pour avoir des trucs en opposition ><)
Tu es bloquée où ? J'avais fini le jeux; je peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49528
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:01

Aprés les présentations c'est fait pour faire connaissance donc bon le HS c'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
Hikari
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hikari


Messages : 26
Points : 48269
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:07

Pf mais le flood c'est pas ça, le flood c'est juste répondre "XD" ou "oui" ou juste trois mots à un message, c'est différent du HS qui est, par définition, hors-sujet. pig
Non mais c'est pas c'est pas bloquée dans le sens bloquée c'est plutôt bloquée dans le sens "faut des pokemons plantes et bien sur le seul que j'ai est au niveau 20 alors que les autres sont au 71" clown
C'est juste une question de flemme quoi :3Mais merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-kairi-manel.skyrock.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49168
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:11

Hm, ben quand j'ai pas le type qui faut j'essaie d'en trouver un autre qui a un avantage sur mon ennemi u.u"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Hikari
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hikari


Messages : 26
Points : 48269
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:58

Ouais mais y en avait pas et j'avais trop la flemme de les up pig
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-kairi-manel.skyrock.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49168
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:01

Ah xD Et pourquoi tu as besoin d'un plantémon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Myu
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Myu


Messages : 35
Points : 48233
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 28

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:45

Bon, je m'incruste au milieu des pokemon et en plus, je suis en manque d'inspiration ... J'ai lu toute ta présentation mais je ne sais que dire à part ... "Bienvenue" Smile
Sinon, je trouve aussi que les phrases sans smileys ont l'air agressives parfois ... Enfin c'est p'tetre mieux que d'en avoir partout ... *Avis qui ne sert à rien ~*
Revenir en haut Aller en bas
http://xdream-factory.skyrock.com/
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49168
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:18

Ma petite Myu ♥ Mieux vaut tard que jamais, hein ? :D
Tiens d'ailleurs, gros hs, j'ai réfléchi aujourd'hui (ou alors c'était hier...je réfléchis pas souvent alors je m'y perds un peu ><); si on se voit à la japex ça va être chaud ! Genre "Salut Miou !" "Coucou Miou :D", et puis après Seika elle va dire à Coco-chan "J'ai croisé Miou tout à l'heure ! :o" et Coco-chan va répondre "Laquelle ?" xD (Je dis Seika et Coco-chan parce que ce sont les deux premiers pseudo qui me sont venus en tête u__u") ...Ca va être un de ces bordels ! Et puis si on se balade et qu'on parle à des gens ça fera "Vous vous appelez comment ?" "Moi c'est Miou, et elle c'est Miou" "...Hein ?"
*...va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Myu
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Myu


Messages : 35
Points : 48233
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 28

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:52

Grande Miyu ♥️ Oui c'est vrai ! Very Happy
... Tu m'as fais trop rire x) C'est vrai que ça va être problématique ... Bon, on peut toujours m'appeler par mon prénom, ou pomme aussi ou même Mika ... Je ne suis pas contraignante UxU N'empêche ... Comment t'en ais arrivé à penser à ça ? Oo' ... J'aimerais bien voir dans ton esprit ... C'doit être comique x') *Et dans le mien alors ...* Enfin bref. Oh et puis entre les deux "Miyu" et "Myu" ... Tu as une différence de prononciation *Ouuupas* >>'
Revenir en haut Aller en bas
http://xdream-factory.skyrock.com/
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49168
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:47

Ben je dirais que dans le mien on insiste un peu plus sur le i, mais bon, c'est pas parce que ça devrait qu'on le fait xD (Ca ferait comme mew ! I dit tout le temps "miiiiiyu" >.>'...Oui parce que suite à la réflexion énoncée hier, je me suis amusée à imiter Mew tout en disant mon surnom à mon chat qui me répondait en pensant que je miaulais xD (Ca devient compliqué ! O.o)
...Et je t'assure qu'il y a des jours où i vaut mieux ne pas voir dans ma tête. Genre jeudi...J'ai tellement réfléchi et stressé en cherchant un échappatoire que j'ai cru faire une crise cardiaque, et j'ai essayé de m'intoxiquer au CO2 en restant sous ma couette 30 minutes (ça marche pas, au passage) >.<" Parce que quand j'étais petite et que je restais sous ma couette longtemps, au bout d'un moment j'avais l'impression de pu avoir d'oxygène ! ...en fait on respire juste de l'air chaud et on a l'impression de pas en respirer assez du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Hikari
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hikari


Messages : 26
Points : 48269
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:20

Miyu a écrit:
Ah xD Et pourquoi tu as besoin d'un plantémon ?

... Je sais plus .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-kairi-manel.skyrock.com
Mewnette
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Mewnette


Messages : 3
Points : 48099
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:13

Aloreuuh.. Je viens dire welcome à Hikari ! :3

Project Zero, j'en suis fan aussi. x) → Hs

Revenir en haut Aller en bas
Hikari
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hikari


Messages : 26
Points : 48269
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:38

Oh, c'est vrai ? La classe, y a tellement peu de gens qui connaissent *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-kairi-manel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hikari. Empty
MessageSujet: Re: Hikari.   Hikari. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Otaku no Sekai :: Présentation des membres-
Sauter vers: