Messages : 532 Points : 51378 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ♥
Sujet: By Cocolo 8D nyéhéhé Dim 20 Mar - 20:54
Rappel du premier message :
Alors j'ai commencer les signature et tous le tralalala ~~ Depuis environs un moi. Et quant j'ai rien a faire je fait ça x)
Mes toute première
Akuroku ♥ Pour Ma Yumi
Pour Miyu x)
Spoiler:
Et plus récentes →
Voila x)
Auteur
Messages : 452 Points : 51018 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)
Sujet: Re: By Cocolo 8D nyéhéhé Sam 2 Juil - 17:14
Moi j'aime bien~ ^^
Cocolo Admin
Messages : 532 Points : 51378 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ♥
Sujet: Re: By Cocolo 8D nyéhéhé Jeu 7 Juil - 16:42
Nya → C'est vrai j'aurai pas du mettre le " -'s " xD Bah c'est pas grave. Miyu→ Mercii
Sinon une petite nouvelle un peu plus foncée que d'habitude.
J'aurai du plus incruster la Typo (Écriture)
nya-chan Kawaii Otaku
Messages : 244 Points : 50670 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 32 Localisation : dans les nuages rose
Sujet: Re: By Cocolo 8D nyéhéhé Jeu 7 Juil - 19:50
nn c'est japanese girl qui veut dire quelque chose lol mais j'adore la nouvelle verte
Cocolo Admin
Sujet: Re: By Cocolo 8D nyéhéhé Ven 8 Juil - 20:25
(nn c'est du SMS =)
Merci =)
EDIT : Deux petites nouvelles.
Et le cadeau pour Miyu :
Miyu Otaku moyen
Messages : 452 Points : 51018 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)
Sujet: Re: By Cocolo 8D nyéhéhé Ven 8 Juil - 20:40
Je l'aime mon cadeau >w< Et les autres sont kawaii aussi :o
Et Nya-chan, vu ton orthographe récente, je me permets de te citer le premier point du règlement; • Le langage SMS est interdit, je ne vous demande pas d’être des pros de l’orthographe mais simplement une orthographe correcte. (de toutes façons je ne suis pas une grande pro non plus). Ca serait pas mal de le suivre.
nya-chan Kawaii Otaku
Messages : 244 Points : 50670 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 32 Localisation : dans les nuages rose
Sujet: Re: By Cocolo 8D nyéhéhé Sam 9 Juil - 19:46
oh oh oh oh la on se calme tu n'as rien a dire sur mon orthographe
moi on m'engueule quand je dit quelques choses alors je vois pas pourquoi toi tu me dirais quelques choses si quelqu'un a quelque chose a me dire qu'il le fasse en privée.
Miyu Otaku moyen
Sujet: Re: By Cocolo 8D nyéhéhé Sam 9 Juil - 20:28
Je suis modo mon "boulot" c'est de faire respecter les règles, donc si tu les respectes pas tu te prends une remarque et t'as rien à redire là-dessus. -_-"
nya-chan Kawaii Otaku
Sujet: Re: By Cocolo 8D nyéhéhé Sam 9 Juil - 20:46
ton boulot j'en ai rien a foutre je ne fait pas de langages sms ou très peu ouah c'est vrai que écrire " nn" au lieu de "non" c'est vraiment ouhhh
Miyu Otaku moyen
Sujet: Re: By Cocolo 8D nyéhéhé Sam 9 Juil - 22:50
Tu l'as fait plusieurs fois et tu envoies balader les gens à chaque fois qu'on te le fait remarquer. De plus, "interdit" ça veut dire "on ne peut pas, même Mademoiselle Nya-chan qui est tellement mieux que tout le monde qu'elle croit pouvoir faire ce qu'elle veut".
Cocolo Admin
Sujet: Re: By Cocolo 8D nyéhéhé Sam 9 Juil - 23:06
Bon maintenant on se calme. Si vous voulez régler vos problèmes vous vous parlez en MP. Là ça n'a rien à voir avec le topic.
Ensuite je vais mettre les choses au clair quand un modo ou admin fait une "remarque" c'est que c'est justifié. Donc on essaie de bien le prendre sans s'énerver. Les modos et admin sont là pour faire régner les règles. On ne vous engueule pas, on rappelle seulement les règles qui ne sont pas respectées. Alors, éviter de vous énerver comme des idiots, cela rend le forum mauvais et salit les topics.
nya-chan a écrit:
ton boulot j'en ai rien a foutre je ne fait pas de langages sms ou très peu ouah c'est vrai que écrire " nn" au lieu de "non" c'est vraiment ouhhh
On reste polie. On est entre "humains" on peut se parler et régler les conflits sans être grossiers Le forum est un endroit où on est censés vivre en communauté et ou il est agréable de parler et de partager ses passions. Mais si les membres ne respectent pas les règles et en plus répliquent quand on leur fait des remarque ça ne peut pas aller. Et c'est pas la première fois Nya-chan. (Référence pour les fiches.)
Sur ce la discussion est close. Ici on parle de Graphisme et rien d'autre.