Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Umineko no naku koro ni.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Priscii
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Priscii


Messages : 42
Points : 48211
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé vers Paris..

Umineko no naku koro ni. Empty
MessageSujet: Umineko no naku koro ni.   Umineko no naku koro ni. Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:50

Titre: Umineko no naku koro ni
Auteur: Ryūkishi07 (scénario)
Kei Natsumi, Jirō Suzuki, Sōichirō (dessin)

Résumer: Umineko no Naku Koro ni est un jeu décrit comme un "sound novel" par le cercle 07th Expansion[1]. Un sound novel est similaire à un visual novel dans le fait qu'il ne nécessite quasi-aucune intéraction de la part du joueur car le jeu est composé uniquement de dialogues textuels. Si la base d'un visual novel serait l'aspect visuel (comme le suggere son nom), la base d'un sound novel serait la création de l'ambiance en utilisant de la musique et des effets sonores. Ainsi, les jeux de la série d'Umineko proposent des illustrations assez simples pour les personnages et les arrière-plans qui restent cependant cohérents dans toutes la série. Les personnages ne sont pas doublés par des acteurs.

Durant la partie, le joueur a la possibilité de visualiser des TIPS en passant par le menu du jeu (pendant la partie), qui contient aussi des fonctions de sauvegarde, de chargement, une description des personnages de la famille Ushiromiya et un journal permettant de relire les dialogues précédents. Les TIPS fournissent au joueur diverses informations supplémentaires concernant les personnages ou l'histoire qui peuvent (ou pas) être utiles pour résoudre le mystère. Le but du jeu est de résoudre les multiples mystères : trouver la cachette de l'or et résoudre toute l'affaire en découvrant qui est le meurtrier dans chaque chapitre et en déterminant si c'est dû à un évènement surnaturel ou perpétré par un(des) humain(s).

À chaque fois qu'un chapitre est terminé pour la première fois, un scénario épilogue se débloque dans le menu principal, dans une option intitulée "Tea Party". Une fois ce scénario visionné, un chapitre supplémentaire se débloque dans le menu principal, dans une option intitulée "????". Puis, lorsque vous aurez visionné ce dernier pour la première fois, une nouvelle option intitulée "TIPS" apparaît dans le menu principal. Cette option permet d'accéder à tous les TIPS débloqués durant vos parties, y compris ceux qui se débloquent dans les épilogues. Enfin, une fois que vous aurez terminé tous les scénarios de votre copie du jeu, une option supplémentaire apparaît dans le menu principal, vous permettant d'écouter toutes les musiques utilisées dans le jeu.

Ma petite critique: Umineko est la "suite" d'Higurashi, un peu moins belle (même si je préfère Umineko à Higurashi..), mais ça n'empêche pas que les personnages sont bien fait. Ils censurent aussi les scènes (Du genre quand tu peut voir l'intérieur du ventre & touut) comme si des enfants (Moi une enfant ? Noooon.) allaient regarder ça. <.< Il ce peut aussi que la deuxième saison, sortie qu'en visual novel (Et en anglais en plus.) ne sort jamais en anime français. <.<

N.B: Les infos sur les auteurs viennent de Wikipédia, ainsi que le résumer.. <.< Donc si sur l'auteur il y a quelque chose de faux, n'hésiter pas à le dire... ^^' (Image trop grande ? xD)Umineko no naku koro ni. Konachan.com%20-%2064825%20beatrice%20ronove%20umineko_no_naku_koro_ni%20ushiromiya_battler%20virgilia
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49168
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Umineko no naku koro ni. Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni.   Umineko no naku koro ni. Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:48

J'ai regardé le premier épisode mais j'ai pas du tout accroché...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Priscii
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Priscii


Messages : 42
Points : 48211
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé vers Paris..

Umineko no naku koro ni. Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni.   Umineko no naku koro ni. Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:15

Au début, j'avais pas accroché non pu.. xD
Mais, j'ai continuer & j'ai finalement accroché. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49528
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

Umineko no naku koro ni. Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni.   Umineko no naku koro ni. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:16

Trés bon anime =3

J'ai connu grace au merveilleux Opening, et j'ai tous de suite voulu regarder *^*

Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
Priscii
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Priscii


Messages : 42
Points : 48211
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pommé vers Paris..

Umineko no naku koro ni. Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni.   Umineko no naku koro ni. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:18

Owii. ♥
J'ai l'op en full version sur mon ordi & téléphone. *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko no naku koro ni. Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni.   Umineko no naku koro ni. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no naku koro ni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Mangas ♥ Plus qu'une passion~ :: Fiches Mangas/Animes-
Sauter vers: