Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hana Yori dango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nya-chan
Kawaii Otaku
Kawaii Otaku



Messages : 244
Points : 48720
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : dans les nuages rose

Hana Yori dango  Empty
MessageSujet: Hana Yori dango    Hana Yori dango  Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:45

Hana Yori dango  96280729hyd-jpg

Hana yori Dango signifie littéralement les boulettes mieux que les fleurs.

Plus souvent appelé Hanadan, il s'agit d'un manga ou la patience a des limites limités, ou la rivalités fait rages, ou l'amour a le droit a 12 épisodes pour évoluer mais attendre 12 autres pour avoir une vrai fin bref voila ce qu'est Hanadan.

C'est l'histoire de Tsukushi (litt : Mauvaise Herbe) Makino, une pauvre fille de 16 ans vivant avec ses parents et son frère dans un appartement minable et très petit.

Et du seul, l'unique F4 : Domyoji Tsukasa, Hanazawa Rui, Nishikado Sojiro et Mimasaka Akira, l'incroyable quatuor du japon, qui a eu 4 dirigent l'économie japonaise. 4 garçons qui se croient tout permit dans le lycée qu'ils pensent être leur territoire mais ils vont vite déchanter.

Makino est a l'académie Eitoku, (Si je dit académie, c'est pour une bonne raison en effet, là-bas bien plus qu'en France il existe de nombreuses académie dites " escalier" car on'y rentre en maternelle pour généralement en ressortir qu'une fois sortie de l'université) elle y grâce à une bourse et au fait que s'est parents se serrent la ceinture pour elle, car Eitoku n'est pas une banal académie, loin de là il s'agit d'une académie accueillant les plus riches enfants du pays.

L'histoire ce passe lorsque Makino est en 2ème année dans ce lycée, elle est seule est regrette ses amis de son ancienne école, cependant alors qu'elle voulait rester discrète et ne pas avoir d'ennui elle va provoquer la colère du plus terrible des F4 Domyoji Tsukasa- en voulant aider une élève qui était devenue une "sorte" d'amie pour elle : Sakurako - en effet, son amie à renversée un peu du contenu de son plateau repas sur Tsukasa, celui-ci furieux et réclamant dédommagement et ne se satisfaisant pas de simple excuse de la part de Sakurako commence a devenir Violent, mais avant qu'un drame n'arrive Makino s'élance et frappe domyoji en pleine tête.

Après cet incident une foule d'autres arriveront plus farfelus les uns des autres dans le seul but de faire partir Makino du lycée, mais c'est sans compter l'arriver de sentiments incertains et incompris qui viendront bousculer la vie de notre héroïne et de nos 4 chevaliers servants.



Hanazawa Rui : Interprété par Ogurin Shun, il est l'un des F4 et il est le plus mystérieux, le plus calme et le plus discret des 4, il est riche certes mais on ne sais pas le travail de ses parents.

Mimasaka Akira : Il est interprété par Tsuyoshi Abe, il est le " madame Killer" des F4, il est celui qui gère les conflit on peux même dire qu'il est le leader officieux du F4, son père vient du milieu underground et lui aussi en fait parti.

Nishikado Sojiro : Interprété par Matsuda Shota, il est le " casanova" des F4, il aime les femmes et le montre. Ses parents on fait fortune grâce au thé, il organise lui aussi des cérémonie du thé et il est devenue professionnel dans ce domaine.

Domyoji Tsukasa : Matsumoto jun du groupe Arashi interprète (a merveilles ) son rôle. Il est le leader du F4 il est assez réservé concernant les femmes car il n'a jamais eu de relations avec elles. Ses parents dirigent a eux seuls les plus gros pans de l'économie japonaise : L'empire domyoji qui peut même influer sur les décisions du premier ministre. Sa mère est un monstre sans coeur qui est très cruelle avec lui comme avec sa soeur Tsubaki.


Makino Tsukushi : Interprété par Inoue Mao, elle est une jeune fille pure n'hésitant pas a protéger ses amis contre les autres, son père travaille dans une banale entreprise japonaise, sa mère ne travaille pas et son frère est au collège, avec les frais d'entrée de l'académie Eitoku la famille est obliger de se restreindre sur la nourriture, car elle pauvre mais veut se faire bien voir par les autre, et veut que Tsukushi trouve un riche mari. Un enfant à Eitoku est signe d'avoir un bon statut sociale et de ce fait la famille Makino espère ainsi entrer dans les bonnes grâce des gens qui les entourent

Domyoji Tsubaki : Soeur de Tsukasa elle essaie par tout les moyens de le protéger de sa mère.

Yuki : Elle est la meilleure amie de Tsukushi, elle est amoureuse de Sojiro.

By Nya-chan
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49068
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Hana Yori dango  Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori dango    Hana Yori dango  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:14

J'ai touuuut regardé le drama (sauf le film). J'ai bien aimé, même si au départ je me fichais royalement de la tronche des personnages et de leurs mimiques nippones assez rigolotes...xD
J'aime bien l'histoire, mais par moment ça m'a énervée, parce que c'est assez répétitif de temps à autres...(genre ils se quittent, ils sont re ensemble, ils se requittent, ils sont re re ensemble...)
Les mecs sont pas magnifiques non plus (mais j'ai des goûts très difficiles), à part Rui mais ça dépend vraiment de la tronche qu'il tire ^^'
Sinon, je confirme que c'est très très drôle, bien que pas très surprenant (on devine facilement ce qui va se passer la plupart du temps), et puis c'est mignon tout plein. Je le conseille ♥ >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
nya-chan
Kawaii Otaku
Kawaii Otaku



Messages : 244
Points : 48720
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : dans les nuages rose

Hana Yori dango  Empty
MessageSujet: hyd   Hana Yori dango  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:52

kyaaa c'est bien comment ne peut tu pas succomber au charme irresistible de Matsumoto Jun ( tsukasa) et a celui de Oguri Shun ( RUI) oui oui j'avoue que même la fan inconditionnel que je suis trouve sa rébarbatif mais bon c'est hanadan quoi et tu loupe le truc le film est exellent tu as vu les deux saisons du dramas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49068
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Hana Yori dango  Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori dango    Hana Yori dango  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:12

Ouioui, tout le drama, mais pas encore le film xD Je le regarderai peut-être ce week-end. Et puis tu sais, chacun ses goûts ^^ Moi je préfère les dessins, ou alors pour les personnes réelles, j'aime que les filles. Les deux seuls mecs dont je sois tombée amoureuse avaient des traits un peu -beaucoup- féminins, aussi... Sinon, Tsukasa j'aime pas ses cheveux ni ses lèvres (je supporte pas les cheveux bouclés ><), et aussi il est trop bronzé..., et puis Rui il a une drôle de tête je trouve O.o"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
nya-chan
Kawaii Otaku
Kawaii Otaku



Messages : 244
Points : 48720
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : dans les nuages rose

Hana Yori dango  Empty
MessageSujet: heinnn   Hana Yori dango  Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:43

Oui encore heureux que chacun a ses gout mais moi je trouve pas que Matsumoto jun ( tsukasa) soit trop bronzé, bon après moi j'aime bien les japonais donc bon ^^ ( grand si possible ^^) apres je sais ils ont tous des têtes de filles c'est bien pour sa qu'ils sont si populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49068
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Hana Yori dango  Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori dango    Hana Yori dango  Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:39

Bah moi je suis très très allergique au bronzage, même juste un peu je trouve ça affreusement moche...Et je trouve justement qu'ils ont pas du tout des tronches de fille u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Hana Yori dango  Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori dango    Hana Yori dango  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Le Japon ♥ et l'Asie :: Liste Drama-
Sauter vers: