Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D Gray man

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49518
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

D Gray man Empty
MessageSujet: D Gray man   D Gray man Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:59

D Gray man D_gray10
Titre : D gray man
Auteur : Hoshino Katsura
Nombre de tomes : 21 (au japon) et 19 (en France) Série toujours en cours.
Nombre d’épisode de l’anime : 103 épisodes séparés en deux saisons

Résumé :
Le comte Millénaire est l’incarnation du diable. Il crée des machines appelées Akuma grâce aux sentiments des humains ayant perdu un être cher et voulant le ressusciter. Cependant, la Congrégation de l’Ombre est une organisation qui lutte contre les attaques du comte millénaire et est chargée de trouver des personnes capables de détruire ces horribles créatures grâce à leurs pouvoirs divins. Ces personnes sont appelées Exorcistes. Allen Walker est l’un d’entre eux. Grâce au pouvoir de sa main gauche il peut détruire les Akumas. En entrant dans la congrégation il se fera de nombreux amis tels que Lenalee, Lavi, Kanda et bien d’autres…
Mais D’où vient le pouvoir des exorcistes ? Et Pourquoi Le comte millénaire cherche-t-il à détruire l’humanité ?

Avis personnel : D. Gray man est mon manga préféré depuis environs 3 ans. J’ai commencé par regarder l’anime (103 épisodes), et j’ai tout de suite adoré.
D’une part pour ces personnages qui sont tous merveilleux, pleins de mystères, des passés douloureux pour la plus part, et des personnalités complexes et intéressantes.
D’autre part parce que j’aime l’histoire : elle est compliquée et pleine de secrets. Grâce à ce manga on peut comprend le sens des mots « famille » et « amitié ».

Le manga pousse l’histoire plus loin et répond à beaucoup plus de question que l’anime.

Mon personnage favoris est Lavi >w< car il est toujours sympas (même si ce n’est qu’une image) et il a toujours le mot pour rire. Allen est un grand gourmant, Kanda est un pur japonais ♥ et Lenalee est une nunuche. (Comme dans tous les mangas il en faut bien une)
Ensuite viens l’arrivée des descendants de Noé, qui sont des personnages vraiment chouette avec une personnalité à leur image : Tykki le sadique qui joue plusieurs rôles (noir et blanc), Road la sale gamine toute mimi, jasdebi les jumeaux foufous mais trop marrants.
Enfin voilà c’est un manga que j’affection beaucoup et que je conseil à tous parce qu’il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
 
D Gray man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Galerie • : D. Gray Man
» Galerie Cosplay : D. Gray man ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Mangas ♥ Plus qu'une passion~ :: Fiches Mangas/Animes-
Sauter vers: