Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chi's sweet home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49158
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Chi's sweet home Empty
MessageSujet: Chi's sweet home   Chi's sweet home Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:00

Chi's sweet home 110306021501712467765029
Titre : Chi's sweet home
Auteur : Konami Kanata

Résumé : Un chaton gris et blanc tigré de noir déambule loin de sa mère et du restant de la portée alors qu'il se promenait dehors avec sa famille. Perdu, le chaton cherche à retrouver sa famille mais à la place il rencontre un jeune garçon, Yohei, et sa mère. Ils emmènent le chaton chez eux, mais les animaux ne sont pas autorisés dans leur immeuble, ils essayent alors de lui trouver un nouveau foyer. Mais cela se révèle être une tâche difficile, et la famille décide finalement de garder le chaton, en le baptisant "Chi".

Petite critique personnelle : J'ai adoré cet anime, je le trouve trop mignon >w< Les dessins sont vachement simples mais, cela donne un certain charme à l'anime puisqu'il est plutôt enfantin. Il est composé de 208 épisodes (séparés en 2 saison de 104 épisodes (de 3 minutes) chacune) et est subbé par la team chi-no-fansub. J'ai ri et pleuré devant mon écran au fil des aventure de ce mingon petit chaton, qui m'a beaucoup fait penser à mon propre chat...~
Au Japon, Chi's sweet home a été publié dans le magazine Weekly Morning ainsi qu'en une collection de 7 tomes.

Petit ps: Si vous souhaitez voir la saison 2, il faut chercher "Chi's new adress" ou "Chi's sweet home atarashi ouchi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Selfia
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Messages : 5
Points : 48237
Date d'inscription : 06/03/2011

Chi's sweet home Empty
MessageSujet: Re: Chi's sweet home   Chi's sweet home Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:36

J'ai lu en extrait offert par ma librairie, et j'ai plutôt bien aimé. Je ne savais pas que cela existait aussi en anime, il faudra que je le regarde un jour ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49158
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Chi's sweet home Empty
MessageSujet: Re: Chi's sweet home   Chi's sweet home Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:42

Si tu commences, tu ne pourras plus t'arrêter, je te préviens .w. Surtout que comme ça dure 3 minutes, ben le soir à 23h tu te dis "bon, encore un; 3 minutes ça change pas grand chose !" et tu finis par en regarder 10 >___>" (Expérience vécue, sisi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Chi's sweet home Empty
MessageSujet: Re: Chi's sweet home   Chi's sweet home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chi's sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Mangas ♥ Plus qu'une passion~ :: Fiches Mangas/Animes-
Sauter vers: