Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49408
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

[Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ? Empty
MessageSujet: [Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ?   [Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:45

Quel pokémon vous accompagne en ce moment ?

Pour ma part :

Feurisson : N.16
Lainergie : N.15
Roucool : N.16
Chetiflor : N.13
Rattata : N.17
Et Togepi : N.7

Et vous ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49048
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

[Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ?   [Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:56

Magmar N.16 et 5 oeufs d'évoli sur la or. Mais c'est juste pour avoir un Evoli shiney xD Sinon j'ai pas d'équipe particulière, ça dépend de ce que je fais. Si j'vais démonter la ligue je prends mes costaux, si j'veux faire du level up je prends mes petits faiblards et un plus fort au cas où x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 49408
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

[Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ?   [Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:00

Tu me fais rire avec tes évolis xD J'ai hâte d'en avoir un. ♥

Pour l'équipe c'est pareil j'ai pas de préférence. Je prend ce que j'aime bien ou les petits niveaux pour les entrainer. Mais pour le moment j'ai pas des tonnes de Pokémon alors je fais avec ceux que je possède xD (à commencé a jouer y a 2 jours.)
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 49048
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

[Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ?   [Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:05

Bah euh, personnellement j'ai passé plus de temps sur l'éclosion des évolis que sur le jeu lui-même ^^" (a fini le jeu en 24h (cumulées ^^") et en est à plus de 70h de jeu; plus de 40h d'évolis .__.) Et j'ai plus d'évolis que de tous mes autres pokéké réunis >.<" ...En plus j'ai fait des échanges improbables avec la version platine, j'ai mon typhlosion dans la platine et mon luxray dans la or, ça fait bizarre xD ...M'enfin, mon équipe est généralement composée de Typhlosion et Mentali. Pour les autres ça dépend mais généralement je me balade pas sans ces deux-là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Faith-dream
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Faith-dream


Messages : 55
Points : 47000
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Attend désespérement... quoi? Aucune idée XD

[Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ?   [Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:14

Sur ma blanche j'ai:

- Feunard ( surnommée Vixye) n°100
-Zekrom n°94
-Absol ( surnommé Silver) n°90
-Noctali shiney n°92
-Hypocean n°95

Le dernier et plus ou moins aléatoire =), tout dépend de se que je veux faire =), généralement pour battre la ligue je m'arme de mon Magireve =)

Pour le moment j'ai un Pyrax et 5 œufs de Zorua car je veux également un shiney tout comme Miyu

Je viens juste de commencer la or donc mon équipe est pas encore tout à fait constituée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ?   [Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pokémon] Quel sont vos prokémon en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon versions noire & blanches
» Pokémon versions Diamant, Perle & Platine
» De quel manga ?
» Quel est le dernier manga que tu as acheté ?
» Quel est le dernier anime que tu as regardé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Jeux video :: Autour des Jeux-
Sauter vers: