Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kurosagi

Aller en bas 
AuteurMessage
nya-chan
Kawaii Otaku
Kawaii Otaku


Messages : 244
Points : 32400
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : dans les nuages rose

Kurosagi Empty
MessageSujet: Kurosagi   Kurosagi Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:53

Kurosagi Kurosagi_103394

Alors les deux protagonistes de l'histoire sont Tsurara( Horikita Maki) et kurosagi / Kurosaki ( Yamashita Tomohisa )Kurosagi Kurosagi_160023( il est beau heinn)

Bon l'histoire est simple d'un côté nous avons Tsurara qui depuis que son père à quitté le foyer et que sa mère est dépouiller de son argent veut devenir Procureur, c'est à dire défendre les gens contre ceux qui sont des voleurs, des assassins ou autres.

Et de l'autre on a Kurosaki, un Homme pour qui tout va mal, son père criblé de dettes tue sa femme et sa fille et s'apprête à en faire autant au fils mais se retourne le couteau contre lui-même et meurt, à partir de la Kurosaki désormais appelé Kurosagi va tout faire pour réclamer vengeance et pour cela il est prêt a tout même travailler sous les ordres de l'escroc qui à poussé sa famille au suicide.

En effet Kurosaki travaille en tant qu'escroc pour éviter que d'autre ne se retrouve dans la même situation que lui, il se fait appeler Kurosagi l'escroc des escroc ( sagishi no sagishi) il gagne rapidement de l'argent, et se continue une palette de vêtements et accessoires pour créer de nouveaux personnages à chaque instant.

Il existe deux catégorie d'escroc Les Shirosagi --> Escroc par l'argent arnaquant les familles pour obtenir de l'argent.
Les Akasagi --> Escroc par les liens, qui arnaquent les familles en leur faisant miroiter des choses, par exemples des mariages, des divinations....

Shiro --> Blanc
Aka--> Rouge ( on peut interpréter cela comme on veut mais pour moi je pense que cela représente le fil rouge qui relie deux personnes entre elle et qu'un akasagi se joue justement de ce fil)


L'histoire ce déroule donc dans ce cadre, Kurosagi va aider l'oncle et la Tante de Tsurara et de là va débuter leur rencontre, Puis tsurara va venir habiter à côté de chez lui et ils vont peu à peu nouer des liens même si Kurosaki les renies ils sont présents.


(Le film Kurosagi The movie est aussi sortie)

Avis personnel --> Excellent drama qui est également une référence, il montre l'envers du décors au japon où comment une famille endettée va régler ses problèmes. Les escroc extorquent des milliers de Yen au famille qui y croient et peu à peu ils sombres dans la peur et pour éviter que les dettes ne retombent sur leur familles, les endettés préfèrent tuer tous le monde. Il s'agit là d'une grande réalité qui touche le japon. Cependant cela reste un drama touchant, et très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Le Japon ♥ et l'Asie :: Liste Drama-
Sauter vers: