Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sites d'images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hikari


Messages : 26
Points : 48139
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Sites d'images Empty
MessageSujet: Sites d'images   Sites d'images Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:27

J'ai l'impression de faire que des nouveaux sujets moi ici. pig
Aheum oui !
Je me disais que ce serait pas mal qu'on poste ici les sites sur lesquels on peut trouver les meilleures images de mangas etc., pour que tout le monde puisse en profiter quoi. Parce que c'est plus mieux t'vois. Enfin, je m'embarque.

Alors moi qu'est-ce que j'ai...

Bah, Deviantart . Mais c'est chiant parce qu'il y a énormément de trucs horribles \o/. Mais il y a quand même de très bons artistes. Moi j'aime bien la galerie de Illbewaiting, Semokan, Einlee et Auroreblackcat (les trois premières surtout pour KH, la dernière parce que c'est une artiste française que j'adore +.+)

Sinon, Pixiv, site japonais avec pleeeeins de beau trucs, mais l'inconvénient c'est que dans le moteur de recherche il faut noter ce qu'on veut en japonais et qu'il faut être inscrit au site pour tout voir (mais c'est une vraie mine d'or, pour sur) ce qui n'est pas facile quand on ne parle ni ne lit la langue \o/ (m'enfin si j'ai réussi, tout le monde peut xD) Enfin, pour trouver les mots en japonais généralement c'est pas difficile : un p'tit wiki et le tour est joué ~

Quoi d'autre... Zerochan, plein de bon trucs, m'enfin j'aime pas ce site xD.

Et enfin, Konachan sur lequel je ne suis jamais allée mais qui m'a l'air pas mal, quoique un peu peu fourni. Je pense qu'il reprend le meilleur de Pixiv.

Et puis pour le fun, les livejournal sont pas mal pour les icons/avatars, et le site Iconator est encore bien pour les icons aussi.

Enfin voilà, si vous en avez d'autres... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-kairi-manel.skyrock.com
Myu
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Myu


Messages : 35
Points : 48103
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 28

Sites d'images Empty
MessageSujet: Re: Sites d'images   Sites d'images Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:47

Il y a aussi Shuushuu ... Je le préfère à Zero-Chan ~
Revenir en haut Aller en bas
http://xdream-factory.skyrock.com/
 
Sites d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Mangas ♥ Plus qu'une passion~ :: Ce qui accompagne les mangas ♥ :: Galerie : Walls, Images et Gifs :: Images-
Sauter vers: