Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nobuta wo Produce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nya-chan
Kawaii Otaku
Kawaii Otaku



Messages : 244
Points : 48290
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : dans les nuages rose

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:15

Nobuta wo Produce Kon-kon-46514472f5

Alors Nobuta wo Porduce est un drama qui est tirée d'un roman de Gen Shiraiwa.

Il s'agit d'un drama culte qui est une référence pour toute fan de yamapi ^^ et de j-dramas.

Donc l'histoire est simple, d'un côté on a le beau Shuji-kun et de l'autre l'idiot Akira-kun et entre eux deux on a Nobuta (Nobuko). Qui ensemble vont vivre une jolie histoire d'amitié.

Kiritani Shuji est la coqueluche du lycée, aimé par beaucoup de filles et copains avec la plupart des garçons, il est possède une grande popularité. Cependant la fasse caché de son attitude si amical envers tous les étudiants et qu'en faite il déteste les autres, il les méprises.

Kusano Akira est un marginal, assez idiot qui n'as pas d'amis et que les autres n'aime pas beaucoup cependant il va essayé de faire copain-copain avec la nouvelle venue Nobuko Kotani.

Ueraha Mariko : Elle est "presque" la petite amie de Shuji, en fait il veut seulement ce faire bien voir par ses amis et il sort avec elle uniquement pour sa et pour ses petit plats.

Nobuko Kotani est une nouvelle venue introvertie et rapidement maltraitée par ses camarades de classe, bien malgré elle, les deux garçons du dessus vont la " produire" d'ou le titre " Nobuta est produit". En fait c'est Akira qui organise le tout et embarque Shuji pour qu'il l'aide a produire Nobuko. Assez timide il vont avoir un peu de mal.
Le Surnom Nobuta est le surnom de nobuko car elle adore les cochon ( buta= chochon)

Rapidement ils vont se liés d'une amitié sincère tous les trois ce qui va changer leur manière d'envisager leur vie et leur avenir.

Ce drama montre aussi les côtés noirs qu'il peut y avoir dans un lycée pour une fille très timide et assez introvertie.

Les phrases cultes du drama sont les suivantes ^^ : " Kon Kon", " Akira Shock" phrase culte prononcé par Akira. Image ci-dessus
"Hum hum, Bye-cycle" réponse " Bye-Bye-cycle", " Phrase culte de Shuji
"Nobuta Power Chuunyu " phrase culte de Nobuta.

( Sorry cocolo j'arrive pas a trouver celle de shuji pour dire salut le matin)

Avis personnelle : C'est un drama culte ou les trois personnages sont mis autant en valeur les uns que les autres, c'est très drole et même pour les non-amateur de dramas je vous garantis que vous allez rigoler en moins de deux. Yamapi comme kame sont à fond dans leur rôle et sa montre que Yamapi est à l'aise dans un rôle aussi difficile que celui de Akira, Bref je le conseille a tous le monde car c'est que de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 48998
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:37

Un de mes dramas Favoris avec Hanakimi. L'humour y est. Puis faut l'avouer le casting est parfait x)
Les phrases cultes restent et c'est un vrai plaisir de le regarder. Ensuite il montre bien les cotés obscure de l'école au Japon.

Dramas que je conseil a tous et à toutes.

Moi je me souviens surtout du "Akira-shock !" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 48638
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:33

"Kon-kon" .w.

(Commentaire très, trèèès constructif, je sais 8D Si vous avez besoin de rien, je suis là~)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuta wo Produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Le Japon ♥ et l'Asie :: Liste Drama-
Sauter vers: