Otaku No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Chaos Head

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 48638
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Chaos Head Empty
MessageSujet: Chaos Head   Chaos Head Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:15

Chaos Head 110307031651712467773275
Titre: Chaos Head
Auteur: Chaos Head est un anime tiré du jeux vidéo "Chaos; HEAD Noah"

Résumé: Takumi est un geek. Il ne va pas souvent en cours, préférant jouer à son jeu vidéo favori toute la journée (et toute la nuit). Il a une grande imagination et, parfois, a des hallucinations. Un jour au lycée, il entendra parler de "New Gene" (nouvelle génération). En effet, une série de meurtre énigmatiques ont été commis dans sa ville dernièrement, et c'est ce nom qu'ont donné les médias à ce phénomène. Le soir-même, en rentrant chez lui et, comme toujours, s'asseyant immédiatement derrière son écran, un certain "Shogun" entre en contact avec lui, et lui envoie des photos d'un meurtre...qui n'aura lieu que le lendemain, et dont Taku sera témoin. Il verra à côté du cadavre une jeune fille ensanglantée aux cheveux roses...qu'il retrouvera le lendemain dans sa classe, et qu'il semble connaitre depuis la première (ce qui équivaut à la cinquième en France) mais dont il ne parvient pas à se souvenir... C'est ainsi que commence une aventure remplie de suspens et de contradictions, où nous verrons, penserons et ressentirons les mêmes choses que Takumi, qui est loin de la vérité...

Critique personnelle: J'ai vraiment accroché à cet anime; je l'ai regardé en moins de 24h ! (Si on ne compte pas le temps où j'ai dormi...). C'est assez compliqué, et quand on pense que tout est clair et qu'on a enfin compris, on se rend compte qu'on était à côté de la plaque et l'anime se complexifie davantage. Il n'y a qu'à la fin qu'on comprend tout à fait. Personnellement, j'ai beaucoup aimé pour cette complexité, justement. Pouvoir réfléchir et essayer de comprendre, ça me plait beaucoup. Et le fait d'avoir eu raison sur certaines choses m'a plu également~ même si la plupart du temps j'avais tout faux... Certains (rares) passages sont un peu gores, mais en général on n'voit rien en détail quand c'est le cas. L'oppening et l'ending sont géniaux ♥ En somme, c'est un anime que je recommande fortement ! ^^
La série compte 12 épisodes et est subbé par la Rebel-Fansub. Le manga papier n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 48998
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

Chaos Head Empty
MessageSujet: Re: Chaos Head   Chaos Head Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:19

Oh tu es active >w< ♥

L'anime que je dois pas rater *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
Miyu
Otaku moyen
Otaku moyen
Miyu


Messages : 452
Points : 48638
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Kisshu ? *q* (Laiiiiissez-moiiiiii rêver...Laiiiissez-moiiii...)

Chaos Head Empty
MessageSujet: Re: Chaos Head   Chaos Head Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:23

Faut dire j'ai pas grand chose à faire xD
Et je compte faire d'autres fiches; ça m'éclate ~
Même si mes résumés sont pas toujours très français ni fidèles >.>
(J'ai l'opening dans la tête, c'est trop bien >w< *Va se pendre*)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Cocolo
Admin
Cocolo


Messages : 532
Points : 48998
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ♥

Chaos Head Empty
MessageSujet: Re: Chaos Head   Chaos Head Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:46

J'aime bien leurs armes sur l'images *^*
Mais non tes résumé son trés bien =D

Edit 13/06

J'ai commencé a regarder je sais plus quant. Mais pour le moment j'ai bien. Mais sans plus. Le gars me tape sur les nerfs et c'est plutôt dur à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunosekai.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Chaos Head Empty
MessageSujet: Re: Chaos Head   Chaos Head Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Mangas ♥ Plus qu'une passion~ :: Fiches Mangas/Animes-
Sauter vers: