Otaku No Sekai

Pour les fans de mangas, de jeux vdieos, Dramas etc...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fye D Flowright.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony L.
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau


Messages : 7
Points : 21480
Date d'inscription : 12/01/2014

Fye D Flowright. Empty
MessageSujet: Fye D Flowright.   Fye D Flowright. Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:58

Alors que Fye se baladait dans la plaine de shinshu, Issun entendit un bruit: c'était Mokona qui était en train de cuire autour d'une broche D= ...Au lieu de blâmer ceux qui faisaient griller le pauvre moitier de lapin, il en gouta un bout et se rendit compte qu'il aimait ça... comme il avait pris gout à la viande, Fye mordit la main de Seiji Kun...du coup il tua la pauvre Midori, parce que Midori est la main droite de Seiji =O.
Ensuite, Kiba, qui pissait contre un arbre mort, se fit attaquer par Lionel le petit ami de Sakura. Il lui mordit les testicules et le loup hurla à la mort *hooouhooou*.
C'est alors qu'une salope japonaise arriva pour dire quelque chose d'incompréhensible: *haya, hayaaaaaayayabababah* ça ne voulait rien dire..du coup Naruto arriva avec un flingue et mit fin au supplice de cette pauvre bête à gros seins. Elle tomba à terre telle une feuille morte.
En fait c'était pas à cause de Naruto mais de K. (Kira) qui avait écrit son nom dans son death note. Il l'avait baisé 2 ans plu tot, et ne voulait pas que ça se sache.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fye D Flowright.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku No Sekai  :: Activité~~ :: Fan Fic-
Sauter vers: